J'ai oublie mon schéma

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 20:43
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 5 août 2013 à 22:14
Bonjour ,

je vient d'acheté un samsung Nexus S I9023 est je fait un mot de passe pour déverrouille l'écran est la j'ai oublie le mot de passe est eu que je essayé pas mal de fois alors mnt il me demande une adress mail est un mot de passe que je n'ai pas j'ai voulez le faire une formatage mais malheureusement je n'arrive pas le faire car il faux se contacté ou USB sur le PC mais vu que il faux accepté le USB sur le TE pour que je puis le lire avec mon PC alors il ne veu rien donne je besoin d'aide SVPPPPPPP

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
5 août 2013 à 22:14
Bonsoir,

Vous venez d'acheter (= il y a vraiment pas longtemps) un téléphone... vous avez mis un email ... et vous ne souvenez déjà plus de cet email. Idem pour le schéma (sauf que c'est bien pire, un schéma ça se reproduit encore et encore à chaque fois qu'on déverrouille le téléphone, il faut vraiment le vouloir pour oublier).

Ce n'est pas le formatage que je vous conseille mais plutôt une visite médicale si vous avez souvent ces pertes de mémoire.

Sur CCM on aide pas à débloquer des téléphones ni à retrouver des schémas perdus ou oublier (pour la bonne raison que vous pourriez être un voleur qui se retrouve avec un téléphone dont il ne connait pas le schéma...)
1