Problème de connection à mon serveur

greenestone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greenestone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je suis sous mac OS X 10.5.8 et je possède un serveur bukkit, j'utilise le logiciel port map pour ouvrir mes ports UDP/TCP, le problème c'est qu'on ne peut se connecter sur mon serveur uniquement en faisant localhost, j'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé, pourriez vous m'aider svp

2 réponses

_Blackdiamant_ Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les serveurs minecraft sont faits par défaut pour jouer en LAN (dans ta connexion) Alors trouve un logiciel pour émuler un LAN comme Hamachi ou rends toi dans http://192.168.1.1/ puis ouvre les ports dédiés a ton serveur( Je crois que c'est 25565 par défaut.
0
greenestone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà essayé de telecharger hamachi mais il n'est pas compatible avec mon ordi, et pour ma box j'ai déjà un port ouvert en 25565, TCP/UDP.
0