Besoin d'améliorer mes configurations
Redan
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelque temps je me remet à jouer à l'ordi sur jeux cd-ROM pas en ligne . Le problème vient que les jeux récent demande de plus en plus de performance de l'ordinateur . J'ai un packard bell Easy Note w3450 , 1.80 GHz , 1,00Go de RAM . Il est déjà un peu lent . Je me suis renseigné sur les solutions possible , est hormis de changer de pc , il faut améliorer sa configuration . Je sais que seulement changer sa RAM ne suffit pas il faut que tout le reste suive . Seulement je ne sais pas changer . Merci de m'aider .
Depuis quelque temps je me remet à jouer à l'ordi sur jeux cd-ROM pas en ligne . Le problème vient que les jeux récent demande de plus en plus de performance de l'ordinateur . J'ai un packard bell Easy Note w3450 , 1.80 GHz , 1,00Go de RAM . Il est déjà un peu lent . Je me suis renseigné sur les solutions possible , est hormis de changer de pc , il faut améliorer sa configuration . Je sais que seulement changer sa RAM ne suffit pas il faut que tout le reste suive . Seulement je ne sais pas changer . Merci de m'aider .
A voir également:
- Besoin d'améliorer mes configurations
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- IPV6 et IPV4 ✓ - Forum Réseau
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer performance pc - Guide
2 réponses
Quel est votre budget ?
edit : je viens de voir que c'est un PC portable ... à par la RAM et le disque dur, tu ne peux rien changer sur le PC ...
edit : je viens de voir que c'est un PC portable ... à par la RAM et le disque dur, tu ne peux rien changer sur le PC ...
je ne connais pas trop les prix , mais un budget pas trop élevé si possible .
Si je change juste la RAM cela ne risque pas d'endommager le reste ?
Merci
Si je change juste la RAM cela ne risque pas d'endommager le reste ?
Merci