Branchement lecteur dvd Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 août 2013 2 réponses comment brancher unlecteur dvd a tele brandt b2215fhd led Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme je ne sius pas bricoleur Réponse 2 / 2 Mstr Contributeur sécurité En lisant le manuel qui a été fourni avec. Trêves de plaisanteries, c'est pas très compliqué de brancher un lecteur dvd :) Tu bloques ou ? Utilisateur anonyme televiseur lcd avec prise peritel et hdmi lecteur enregistreur avec peritel et hdmi et box orange avec livbox star merci Mstr Contributeur sécurité Ça réponds pas à ma question. Bref, je laisse tomber.. minie 2009 comment brancher un e tele un lecteur enregitreur dvd tout en ayant deja br anche la tele orange Mstr Contributeur sécurité Et alors c'est quoi le soucis ? Si t'as plusieurs prises hdmi tu les branches tous les deux en HDMI, sinon l'un en péritel et l'autre en HDMI. Je vois pas ou est le problème ? Discussions similaires reconnaissance lecteur dvd par televiseur... recitof grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Mstr Contributeur sécurité En lisant le manuel qui a été fourni avec. Trêves de plaisanteries, c'est pas très compliqué de brancher un lecteur dvd :) Tu bloques ou ? Utilisateur anonyme televiseur lcd avec prise peritel et hdmi lecteur enregistreur avec peritel et hdmi et box orange avec livbox star merci Mstr Contributeur sécurité Ça réponds pas à ma question. Bref, je laisse tomber.. minie 2009 comment brancher un e tele un lecteur enregitreur dvd tout en ayant deja br anche la tele orange Mstr Contributeur sécurité Et alors c'est quoi le soucis ? Si t'as plusieurs prises hdmi tu les branches tous les deux en HDMI, sinon l'un en péritel et l'autre en HDMI. Je vois pas ou est le problème ?
Utilisateur anonyme televiseur lcd avec prise peritel et hdmi lecteur enregistreur avec peritel et hdmi et box orange avec livbox star merci
minie 2009 comment brancher un e tele un lecteur enregitreur dvd tout en ayant deja br anche la tele orange
Mstr Contributeur sécurité Et alors c'est quoi le soucis ? Si t'as plusieurs prises hdmi tu les branches tous les deux en HDMI, sinon l'un en péritel et l'autre en HDMI. Je vois pas ou est le problème ?