Probleme mise à jour galaxy s

Fermé
lisamess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 12:51
 lisamess - 5 août 2013 à 13:20
Bonjour
Je voudrais savoir si à partir d'une tablette samsung galaxy note 10.1 je peux mettre à jour mon smartphone galaxy S celui ci na jamais fait de mise à jour et je n'ai pas de Pc .
A voir également:

1 réponse

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
5 août 2013 à 13:09
salut , a partir de certaines rom tu peux faire une mise à jour OTA (over the air) c'est à dire que tu peux télécharger ta ROM via Wifi puis l'installer ensuite , tout ça sans l'aide de pc . Mais à part ça , sans ordinateur pour mettre la ROM ça me parait difficile . Cherche du côté de l'ota
1
Merci pour la réponse mais tous ce jargon me dépasse. Je ne comprend toujours pas pourquoi avec ma tablette qui possède un kies je ne peux pas mettre à jour mon Samsung galaxy S en plus à part avec le wifi je ne peux pas les raccorder pas de câble compatible. Merci de m'aider j'en peux plus j'ai f plein de recherche souvent il faut un pc.
0