J'ai reçu un tritton AX 180 à la place d'un 720+

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 16 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 16 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
Bonjour, j'avais un casque Tritton 720+ qui ne fonctionnait plus (câble interne débranché) alors j'ai contacter le support Madcatz pour bénéficier de la garantie donc j'ai envoyé tout ce qu'ils m'ont demandé etc etc j'ai bien spécifié que j'avais un Tritton 720+ et eux m'ont envoyé un AX 180 Est-ce normal ? Est-ce parce que c'est un casque de remplacement ? Qu'on a pas droit à un modèle supérieur ? Sur la facture que je leur ai envoyé il y avait quand même le modèle du Tritton se sont-ils trompés ? (je n'ai pas déballé le AX 180 au cas ou ce n'est pas normal)

2 réponses

Messages postés
6666
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
807
ils se sont surement trompés sur la référence du casque qu'ils voulaient t'envoyer,normalement ils devraient renvoyer un autre Tritton 720+.
PS:t'as bien fait de ne pas déballer le AX180,ils se pourraient qu'il te le reprochent par la suite,et en plus,le 720+ est meilleur.
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 16 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
54
Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide :)