Soucis grub

Fermé
tuning13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 5 août 2013 à 00:03
 jns55 - 6 août 2013 à 17:02
mon windows vista me demande le logiciel grub du coup mon ordi ne veut pas demaré et même en téléchargent grub je n'y arrive pas quand même alors s'il vous plaît aider moi

2 réponses

Bonjour, (si si, ça se dit quand on est poli)
Windows qui réclame grub, c'est une première ça ! Tu peux nous mettre la copie d'écran où il te le réclame ?
0
tuning13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 14:40
salut c'est tuning13 je suis aller sur ce lien http://www.micro-astuce.fr/logiciel/sup ... 0.9797.iso
que j'ai télécharger sur cd et il ne veut pas me l'instaler. si quelqu'un peut m'aider à instaler ce logiciel ou m'aider à trouver un site ou je pouurait télécharger le windows vista pour que je puisse le réinstaler ça serait aimable à vous. avec ce lien vous devriez trouver tous ce que j'ai eu moi. merci d'avance.
0
Ton lien ne fonctionne pas... Je ne vois donc pas ce que tu as voulu installer
Pour ce qui est de télécharger windows Vista, c'est totalement impossible : ce n'est pas un logiciel en libre téléchargement. Si tu n'as pas le dvd d'installation, tu dois acheter une licence.
Toutes les versions que tu pourras trouver sur le net sont des versions piratées donc illégales.
0