Dualboot Backtrack/Win8

Fermé
Klodoc - 3 août 2013 à 20:34
 Klodoc - 6 août 2013 à 15:47
Bonjour,
Bonsoir,

Je viens ici demander de l'aide car depuis qques jours j'essaie sans succes de creer un dualboot win8/Backtrack.

J'ai rendu une clef usb bootable avec backtrack dessus grace a unetbootin, seulement, je n'arrive pas a booter sur cette clef pour installer Backtrack.

Mon bios detecte la clef mais ne boot que sur windows 8, et cela meme si je change l'ordre de boot, desactive le secure boot ou tente de forcer le boot sur la clef usb.

Je possede un asus n56 et un bios de modele megatrend.

Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
3 août 2013 à 21:26
Salut,

Pourquoi Backtrack ?
0
Salut,

parce que je viens de changer de box et je voudrais voir si la protection de mon wifi tient la route et aussi parce que ca m'interesse assez, tout simplement :)

Je connais deja Backtrack puisque je l'utilisais sur mon ancien PC Windows 7 sur lequel j'avais parfaitement reussi a dualboot etc
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
3 août 2013 à 21:56
parce que je viens de changer de box et je voudrais voir si la protection de mon wifi tient la route

Ok, quelle box as-tu ? Et côté clé, WEP ou WPA ?
0
Je n'habite pas en France dont je doute que tu puisses m'aider selon le modele de ma box, cependant, j'ai une clef WPA ( je sais deja que wep est une protection resolue et que WPA fonctionne bien mieux, mais je voudrais tester quand meme a vrai dire :) )
0
3 août 2013 à 22:14
De toute façon le modèle de box importe peu, c'est le type de clé qui est important.

Pourquoi n'installes-tu pas BT dans une machine virtuelle ? Ça réglerait ton problème de boot, non ?
0
Car j'ai un ordinateur portable et que Backtrack ne detecte pas la carte wifi integree si je l'installe sur une machine virtuelle, ou en tout cas je n'ai pas reussi a le faire la detecter.
0
Les outils utilisés par BT sont disponbles aussi sur la quasi totalité des autres distributions....et qui sont toujours plus à jour que celle-ci
0