Rendre une session inaccessible par une autre session
Kimblee
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Alors voila je me posais la question, est ce possible de rendre inaccessible des dossiers et des fichiers d'une session pour les autres sessions? (en fait depuis le PC familial mon frère va tout le temps chercher dans mes documents depuis sa session ça me gave un peu ;) Si oui comment? Si non quelles alternatives s'offrent a moi? Merci d'avance.
Alors voila je me posais la question, est ce possible de rendre inaccessible des dossiers et des fichiers d'une session pour les autres sessions? (en fait depuis le PC familial mon frère va tout le temps chercher dans mes documents depuis sa session ça me gave un peu ;) Si oui comment? Si non quelles alternatives s'offrent a moi? Merci d'avance.
A voir également:
- Rendre une session inaccessible par une autre session
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint