Impossible d'ouvrir mes dossiers
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zbob39
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tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 5 août 2013 à 12:08
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 5 août 2013 à 12:08
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes dossiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
6 réponses
tanteelise
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4 août 2013 à 15:07
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Bonjour,
tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
telliak
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4 août 2013 à 15:03
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As-tu arrêté puis redémarré l'ordi (pas mis en veille) depuis ce pb ?
zbob39
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4 août 2013 à 15:06
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Oui tout à l'heur après mise à jours et encore une fois pour l'anti-virus...
telliak
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4 août 2013 à 15:12
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La date et l'heure sont correctes ?
zbob39
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4 août 2013 à 15:23
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Oui oui..
tanteelise
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4 août 2013 à 15:24
4 août 2013 à 15:24
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu fais également un copier/coller du rapport après suppression, dans ta réponse.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu fais également un copier/coller du rapport après suppression, dans ta réponse.
zbob39
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14 juillet 2014
5 août 2013 à 02:59
5 août 2013 à 02:59
Voilà le rapport:
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.08.04.03
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
kevin :: PC-DE-M-F [administrateur]
01/08/2013 17:57:30
mbam-log-2013-08-01 (17-57-30).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 599867
Temps écoulé: 5 heure(s), 38 minute(s), 30 seconde(s)
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.08.04.03
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
kevin :: PC-DE-M-F [administrateur]
01/08/2013 17:57:30
mbam-log-2013-08-01 (17-57-30).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 599867
Temps écoulé: 5 heure(s), 38 minute(s), 30 seconde(s)
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zbob39
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4 août 2013 à 17:51
4 août 2013 à 17:51
Après avoir tenté une restauration du système (qui a été exécuté correctement)
ça ne marche toujours pas...
ça ne marche toujours pas...
tanteelise
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5 août 2013 à 12:08
5 août 2013 à 12:08
Bonjour,
le rapport n'est pas complet...
le rapport n'est pas complet...
4 août 2013 à 15:20