Probleme avec netstat

Fermé
johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 5 avril 2007 à 14:56
 dzeff - 2 mai 2008 à 10:02
salut qq peut m'aider svp, j'arrive pas à exécuter la commande netstat sur ms dos ça m'affiche le message suivant:
'netstat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 15:19
salut johpascal,


que souhaite tu faire ? pour afficher tes connexions
tapes : ipconfig/all
0
johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
5 avril 2007 à 17:18
merci pour ta reponse mais ça marche tjrs pas.justement je vx afficher mes connexions
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 18:00
as tu bien fait cette procédure

invite de commande tu tapes : ipconfig/ all logiquement elle doivent s'afficher
0
johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 > Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 18:28
qd j'essaie netstat sous la commande exécuter de windows. la page Dos s'affiche qq milli secondes g mm pas le temps de lire qqc...sous l'invite de commande Ms dos c le probleme precedent à savoir:
'netstat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes
je crois mon MS DOS à des pb...
merci pr votre aide.
0
johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
5 avril 2007 à 18:24
g bien fait ce que t'as dit sans succes. je crois que le pb c l'installation de mon xp peut etre! car ma page MS DOS vierge s'affiche coe suis:
C:\documents ans settings\administrateur>
c'est pas normal je crois que ça devrait juste afficher
C:\>.................enfin je m'y connais pas. dc à toi de me dire si c normal...
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 18:30
et quand tu fais ' DIR ' ca t'affiche quoi
0
johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 > Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 19:24
qd je fais DIR ça m'affiche la liste de repertoires...mais qd je fais EDIT ou d'autres commandes de DOS g le message:
'nom de la commande' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes
que faire???
0
Utilisateur anonyme > johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
5 avril 2007 à 19:44
fais ' chkdsk ' entrée

si ca marche pas essaie en mode sans échec
0
johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 > Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 21:00
qd je fais'chkdsk' avec l'invit de MS DOS ça marche pas, ça m affiche tjrs:
'chkdsk' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes
qd j'essaie avec la commande executé de windows ça verifie les fichiers , recherche les fichiers perdus....etc mais, ça resoud pas le probleme.
en mode sans echec , je sais demarrer mon pc mais, je sais pas à koi ça va servir honnetement.
j'essaie avec mon cd de xp au demarrage de REPARER ma partition, mais à l'invite de commande ça me demande tjrs le mot de passe de l'administrateur alors qu'il fo pas de mot de passe pr ouvrir ma session, alors je sais pas de quel mot de passe s'agit-il!!!
si tu px m'aider aussi à ce niveau...
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > johpascal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
5 avril 2007 à 23:42
as tu accés au bios
0
Tu es à c:\documents and settings\administrateur.
Tu tapes cd..+ entrée sans oublier les 2 points.tu obtiens c:\documents en settings.
Tu refais cd..+ entrée tu obtiens c:
Tu es à la racine sur le dos ( c'est indolore )
Tu tapes cd windows\system32. Entrée. tu obtiens c:\windows\system32. tu tapes netstet ou ipconfig/all suivant ce que tu cherches. Entrée.... ça marcheeeeeee!!!!!!
0