Info
cfcip
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
bjur a tus dite mwa svp quel st les critères que je dois utilisé dans le choix d un serveur en fonction de qwa et qelle st les sites que vs connaissez qui propose de bonnes soluitons pour l achat dun serveur meeci d avance
A voir également:
- Info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Salut,
ton clavier à plus de 100 touches, merci d'éviter les SMS, on ne comprend pas à grand chose à ta demande...
ton clavier à plus de 100 touches, merci d'éviter les SMS, on ne comprend pas à grand chose à ta demande...
oui a eviter le language SMS ou msn sa prend pas tellement plus de temps et c'est tellement plus agreable pour tous le monde
cependant pour repondre a ta question tout depend de ce que tu veu en faire de ton serveur
si c'est pour faire un DHCP et DNS une configde "grenier" peu suffir
pentium 2 500Mhz avec moins de 128 de ram sous linux pose aucun probleme selon la distrib choisi
cependant pour repondre a ta question tout depend de ce que tu veu en faire de ton serveur
si c'est pour faire un DHCP et DNS une configde "grenier" peu suffir
pentium 2 500Mhz avec moins de 128 de ram sous linux pose aucun probleme selon la distrib choisi
(ouais, presque plus de language msn ^^)
Je n'ais pas vraiment suivi, tu cherches des serveurs, ou des sites pour te faire heberger ?
Si c'est un seveur, sachant que tu as 25 utilisateurs qui transferent des données apparement lourdes, il lui faut principalement de l'espace disque, et de la ram. Je ne pense pas qu'un bon processeur soit necessaire.
Je sais que DELL en propose, mais je ne les connais pas vraiment après... ( Heu, je ne fais pas de la pub la ? C pas interdit ? Tant pis, pour une fois... )
Bonne continuation
Matthias
Je n'ais pas vraiment suivi, tu cherches des serveurs, ou des sites pour te faire heberger ?
Si c'est un seveur, sachant que tu as 25 utilisateurs qui transferent des données apparement lourdes, il lui faut principalement de l'espace disque, et de la ram. Je ne pense pas qu'un bon processeur soit necessaire.
Je sais que DELL en propose, mais je ne les connais pas vraiment après... ( Heu, je ne fais pas de la pub la ? C pas interdit ? Tant pis, pour une fois... )
Bonne continuation
Matthias