Vista et lecture video divx

Résolu
speed24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lzlz -
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l'écran est blanc . Je n'ai pas ce problème avec mon portable sous XP pro avec une lecture avec VLC. Quel est la solution ou dois je reformater pour installer XP ,

47 réponses

warwick

une chose est sur tu pourra reinstaller XP

moi le seul logiciels m ayant permis de lmmire du divX sur vista c'etais win dvd 8
-1
speed24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour pouvoir lire des vidéos j'ai télécharger "GOMplayer" seul petit hic pas insurmontable c'est en anglais.
L'autre problème rencontrer, j'ai voulu télecharger les codecs "vistacodecs-425" . je n'ai pas pu effectuer le tele chargement en entier un message apparait m'informant que je n'ai pas les privilèges suffisant pour exécuter cette installation. pourtant je suis bien administrateur et j'ai fait deux trois manips pour insister sur le fait que je suis administrateur privilégié. Rien n'y fait vous êtes pas maitre avec Vista. sinon belle machine
-1
swoody

J'ai le même souci avec des divix et des videos faites avec une web cam sous XP. En paramettrant VLC, je n'ai que le son ... J'ai vraiment besoin d'aide, car ces videos sont très importantes pour moi. Merci de m'aider.
-1
Makeu

Oué gro gro gavage zink merci bokou !!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo

Comme minny la solution de vivi me permet de voir mes divx sous vistamais avec 1 image saccadée et "très pixélisée", bref si le son est Ok l'image est plus que moyenne. Si qqn a des tuyaux pour améliorer VLC ou permettre l'utilisation de Windows Media Center ou windows Media11 je suis preneur. Merci à tous.
-1
sylvie

en mettant compatible avec xp sa marche tres bien je viens de le faire
-1
Elopement

Merci Vivi, c'est parfait =D Par contre, en lisant mes vidéos AVI, j'ai pas le son :/ (je suis sur Vista, au cas où ça servirait). Quelqu'un aurait-il une explication / solution, please ? :)
-1
nj

Bonjour Elopement,

J'ai le même souci que toi, j'ai pas de son pour mes .AVI sous Vista et je galère. As tu eu une réponse depuis le temps où tu as ecrit ce message ?
merci d'avance
0