Vista et lecture video divx
Résolu
speed24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lzlz -
lzlz -
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l'écran est blanc . Je n'ai pas ce problème avec mon portable sous XP pro avec une lecture avec VLC. Quel est la solution ou dois je reformater pour installer XP ,
A voir également:
- Vista et lecture video divx
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
47 réponses
une chose est sur tu pourra reinstaller XP
moi le seul logiciels m ayant permis de lmmire du divX sur vista c'etais win dvd 8
moi le seul logiciels m ayant permis de lmmire du divX sur vista c'etais win dvd 8
Pour pouvoir lire des vidéos j'ai télécharger "GOMplayer" seul petit hic pas insurmontable c'est en anglais.
L'autre problème rencontrer, j'ai voulu télecharger les codecs "vistacodecs-425" . je n'ai pas pu effectuer le tele chargement en entier un message apparait m'informant que je n'ai pas les privilèges suffisant pour exécuter cette installation. pourtant je suis bien administrateur et j'ai fait deux trois manips pour insister sur le fait que je suis administrateur privilégié. Rien n'y fait vous êtes pas maitre avec Vista. sinon belle machine
L'autre problème rencontrer, j'ai voulu télecharger les codecs "vistacodecs-425" . je n'ai pas pu effectuer le tele chargement en entier un message apparait m'informant que je n'ai pas les privilèges suffisant pour exécuter cette installation. pourtant je suis bien administrateur et j'ai fait deux trois manips pour insister sur le fait que je suis administrateur privilégié. Rien n'y fait vous êtes pas maitre avec Vista. sinon belle machine
J'ai le même souci avec des divix et des videos faites avec une web cam sous XP. En paramettrant VLC, je n'ai que le son ... J'ai vraiment besoin d'aide, car ces videos sont très importantes pour moi. Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme minny la solution de vivi me permet de voir mes divx sous vistamais avec 1 image saccadée et "très pixélisée", bref si le son est Ok l'image est plus que moyenne. Si qqn a des tuyaux pour améliorer VLC ou permettre l'utilisation de Windows Media Center ou windows Media11 je suis preneur. Merci à tous.