Vista et lecture video divx
Résolu
speed24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lzlz -
lzlz -
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l'écran est blanc . Je n'ai pas ce problème avec mon portable sous XP pro avec une lecture avec VLC. Quel est la solution ou dois je reformater pour installer XP ,
A voir également:
- Vista et lecture video divx
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
47 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des films (un logiciel gratuit de très grosse préférence ) compatible avec vista, un logiciel genre pinnacle svp!!!je vous en supplie AIDEZ MOI JE CRAQUE!!!!!!
je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des films (un logiciel gratuit de très grosse préférence ) compatible avec vista, un logiciel genre pinnacle svp!!!je vous en supplie AIDEZ MOI JE CRAQUE!!!!!!
Je suis largué avec vista et a lire les méssage du détient une solution pour lire les divx avec vista.Alors si tu veux bien.
Merci d'avance et a bientot.
Merci d'avance et a bientot.
Bonjour, Si tu veut installer vlc avec vista il faut que tu clique droit sur l'installeur puis cliquer sur installer en tant qu'administateur principal et tu n'auras aucuns problème par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BOnjour a tous,
Vivi ta solution à l'air de marcher mais je ne trouve pas "preférences" quelqun peut il m'aider ?
Merci beaucoup c'est assez important :D !!
Salut !!
Vivi ta solution à l'air de marcher mais je ne trouve pas "preférences" quelqun peut il m'aider ?
Merci beaucoup c'est assez important :D !!
Salut !!
Alors Moi jai un problème
Kan tu fais une vidéo avec Windows Movie Maker.. Sa pass pa sur Youtube
COmment tu fais alors pour les mettre en GDI
HEEEEEEELP
HEEEEEEELP
Alors Moi jai un problème
HEEEEEEELP
HEEEEEEELP
salut,
moi j'ai essayé avec VLC et configuré comme dit par vivi mais quand je suis sur MCE et que je lit un fichier VTS j'ai le son et pas l'image. Merci de m'éclairer.
PS je suis en double affichage et vista integrale 64bits avec une ASUS EN7600GS top silence et un Intel Core 2 duo E8400
moi j'ai essayé avec VLC et configuré comme dit par vivi mais quand je suis sur MCE et que je lit un fichier VTS j'ai le son et pas l'image. Merci de m'éclairer.
PS je suis en double affichage et vista integrale 64bits avec une ASUS EN7600GS top silence et un Intel Core 2 duo E8400
Bonjour à tous ,
Mon problème est que depuis que je suis passé sous vista je parviens à voir mes fichiers divx mais le son est très étouffé .
Si vous pourriez me venir en aide.
Merci
Mon problème est que depuis que je suis passé sous vista je parviens à voir mes fichiers divx mais le son est très étouffé .
Si vous pourriez me venir en aide.
Merci
bonjour, j'ai un probléme avec mon lecteur je ne pux pas lire les divix et c emmerdaant sa meerve o ce que vous pouvé me donné un astuce . un cite
bonjour' alors tout d'abords il faut désinstaller tout les codecs que tu as. ensuite tu prends limwire et surtout satuki decoder pack 3.1.1.7 et voila je lis tout divix avi etc .... bye
Salut les gars ..bn bé voila jvien ici parce que jai un petit problème avec VLC pourtan j'ai fait les manip que nous a conseiller notre cher Vivi et je narrvie toujour pas a lire les video qui sont aux format Wmv..
Si quelqu'un pourrait me donné un coup de main sa serré gentil..merci d'avance.
Si quelqu'un pourrait me donné un coup de main sa serré gentil..merci d'avance.
Salut,
Mon problème est le même que tous ceux expliqués avant à la différence que je lisais mes .avi sans aucune difficulté jusqu'à hier soir et que depuis ce matin, plus rien. La manip sous VLC fonctionne nickel mais j'utilise habituellement MPC et je m'y suis attachée héhé. J'aurais donc voulu savoir s'il existait une manip ressemblante avec ce lecteur parce que j'ai essayé de trifouiller mais j'ai peur de faire des bêtises.
Merci de votre aide!
Mon problème est le même que tous ceux expliqués avant à la différence que je lisais mes .avi sans aucune difficulté jusqu'à hier soir et que depuis ce matin, plus rien. La manip sous VLC fonctionne nickel mais j'utilise habituellement MPC et je m'y suis attachée héhé. J'aurais donc voulu savoir s'il existait une manip ressemblante avec ce lecteur parce que j'ai essayé de trifouiller mais j'ai peur de faire des bêtises.
Merci de votre aide!
slt
pouvais vous m'aider j'ai télécharger vlc sous vista et je né pas de son ni d'images .
merci d'avance
pouvais vous m'aider j'ai télécharger vlc sous vista et je né pas de son ni d'images .
merci d'avance
Je viens de faire la manip donnée par vivi et ça marche du tonnerre.
manip à faire sur VLC Media Player :
- Paramètres / Préférences
- cliquer sur "Options avancées" en bas à droite
- Dans la colonne de gauche : Vidéo / Modules de sortie
et choisir dans le menu déroulant "Sortie video Windows GDI"
et enregister.
MERCI BEAUCOUP A TOI vivi !!!!
azia
manip à faire sur VLC Media Player :
- Paramètres / Préférences
- cliquer sur "Options avancées" en bas à droite
- Dans la colonne de gauche : Vidéo / Modules de sortie
et choisir dans le menu déroulant "Sortie video Windows GDI"
et enregister.
MERCI BEAUCOUP A TOI vivi !!!!
azia
Salut VIVI et tous ceux de ce forum .
je suis étoné de ce que je peu lire ci dessu pour moi toute les vidéos sont prisent en charge par VLC , REAL PL et bien sur Win MP . Téléchargé VLC sur le net et installé sans problème idem pour Réal player et le pack VISTA Codecs.
Par contre avec le Média Center toute les vidéos saccades ; pas de problèmes en revanche avec les DVDs (HD & SD) ni avec les autres lecteurs installés .
Quelqu'un a t'il ce problème de saccades avec Média Center ???
je suis étoné de ce que je peu lire ci dessu pour moi toute les vidéos sont prisent en charge par VLC , REAL PL et bien sur Win MP . Téléchargé VLC sur le net et installé sans problème idem pour Réal player et le pack VISTA Codecs.
Par contre avec le Média Center toute les vidéos saccades ; pas de problèmes en revanche avec les DVDs (HD & SD) ni avec les autres lecteurs installés .
Quelqu'un a t'il ce problème de saccades avec Média Center ???
Bonjour, si tu as une prise dvi sur ton écran, ne cherche plus, Vista est fait pour empêcher la lecture de vidéo HD dans ce cas. Quant à réinstaller XP à la place, d'abord il faudrait acquérir une licence et il se peut que ton matériel ne puisse être exploité que sous Vista, les drivers n'existant pas pour XP, contacte la boutique ou tu l'as acheté pour en savoir plus.
bonne journée
bonne journée