Utilisation de ZHPDiag et ZHPFix sb2 - Dernière réponse le 2 août 2013 1 réponse Bonjour, J'ai exécuté ZHPDiag, qui a généré un rapport (voici le lien: http://www.cjoint.com/?0HcmOIEjVrS), puis ZHPFix, mais je ne comprends pas bien ce que fait ce dernier logiciel et ce que je dois faire. Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dinath Contributeur sécurité Bonjour, Vous devez scripter les éléments infectés, seulement pour les reconnaître, il faut suivre une formation. Formation informatique en désinfection J'analyse votre rapport et vous dit quoi faire. Dinath Contributeur sécurité Le lien n'est plus disponible. Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dinath Contributeur sécurité Bonjour, Vous devez scripter les éléments infectés, seulement pour les reconnaître, il faut suivre une formation. Formation informatique en désinfection J'analyse votre rapport et vous dit quoi faire. Dinath Contributeur sécurité Le lien n'est plus disponible.