Commande Amazon
jf.kosinski
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Amazone pour une tablette digitale le 29/7/2013.
1heure après, le fournisseur me dit que ma commande est prête et en attente de prise en charge par le transporteur. Aujourd'hui (le 2/8) la commande est toujours dans le même état.
Chaque jour je me mets en contact avec eux. Je tombe sur des gens plein de bonne volonté, mais qui malheureusement, n'ont pas le pouvoir de faire bouger les choses.
Commene peut on faire pour toucher un responsable?
Merci
J'ai passé une commande chez Amazone pour une tablette digitale le 29/7/2013.
1heure après, le fournisseur me dit que ma commande est prête et en attente de prise en charge par le transporteur. Aujourd'hui (le 2/8) la commande est toujours dans le même état.
Chaque jour je me mets en contact avec eux. Je tombe sur des gens plein de bonne volonté, mais qui malheureusement, n'ont pas le pouvoir de faire bouger les choses.
Commene peut on faire pour toucher un responsable?
Merci
A voir également:
- Commande Amazon
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat sur Amazon (Allemagne) ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Quand c'est vraiment urgent on se rend en boutique ! Si tu commences à flipper 72 heures après avoir passer commande, le e-commerce n'est peut-être pas fait pour toi ... je plaisante !
Un brin de patience, que diantre !
Cdt
Quand c'est vraiment urgent on se rend en boutique ! Si tu commences à flipper 72 heures après avoir passer commande, le e-commerce n'est peut-être pas fait pour toi ... je plaisante !
Un brin de patience, que diantre !
Cdt