Commande Amazon

jf.kosinski Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 10:18
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 2 août 2013 à 11:02
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Amazone pour une tablette digitale le 29/7/2013.
1heure après, le fournisseur me dit que ma commande est prête et en attente de prise en charge par le transporteur. Aujourd'hui (le 2/8) la commande est toujours dans le même état.
Chaque jour je me mets en contact avec eux. Je tombe sur des gens plein de bonne volonté, mais qui malheureusement, n'ont pas le pouvoir de faire bouger les choses.
Commene peut on faire pour toucher un responsable?
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 10:49
Bonjour,

Quand c'est vraiment urgent on se rend en boutique ! Si tu commences à flipper 72 heures après avoir passer commande, le e-commerce n'est peut-être pas fait pour toi ... je plaisante !

Un brin de patience, que diantre !

Cdt
0
jf.kosinski Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 10:58
Je suis bien d'accord avec toi, mais je n'ai pas trouvé cet article en magasin, à ce prix là. gain de 150 euros.
Merci quand même d'avoir répondu.
JFK
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
2 août 2013 à 11:02
C'est vrai patiente non des dious
certains de mes colins commandés sur amazone prennent 1 semaine alors relax
0