Wifi connecté mais pas d'internet
floriaminaj
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cela fait plus de 2 mois que je n'arrive pas à aller sur internet, pourtant mon ordinateur est connecté à la Wifi, la box marche car d'autres ordinateurs y sont connectés.
Ce qui est de plus étrange, c'est que j'ai accès à Skype sans problème et la qualité de connexion n'a rien à redire.
Quand je tape dans la barre de recherche internet, il exécute ma recherche mais au moment d'ouvrir un site plus rien ne bouge.
J'ai installé tout les navigateurs possibles mais toujours le même problème ..
Cela fait plus de 2 mois que je n'arrive pas à aller sur internet, pourtant mon ordinateur est connecté à la Wifi, la box marche car d'autres ordinateurs y sont connectés.
Ce qui est de plus étrange, c'est que j'ai accès à Skype sans problème et la qualité de connexion n'a rien à redire.
Quand je tape dans la barre de recherche internet, il exécute ma recherche mais au moment d'ouvrir un site plus rien ne bouge.
J'ai installé tout les navigateurs possibles mais toujours le même problème ..
A voir également:
- Wifi connecté mais pas d'internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
Salut,
D'après ce que tu décris, un pare-feu pourrait tout à fait bloquer ton accès. Peux-tu vérifier ?
D'après ce que tu décris, un pare-feu pourrait tout à fait bloquer ton accès. Peux-tu vérifier ?
Je ne pense pas, à moins que tu ne l'ai configuré explicitement dans ce sens.
Tu peux facilement vérifier en désactivant temporairement ton/tes antivirus.
Tu peux facilement vérifier en désactivant temporairement ton/tes antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment puis-je désactiver mes anti virus ?
Sinon, je peux faire quoi pour résoudre ce problème, car ça commence à devenir pesant ^^
Sinon, je peux faire quoi pour résoudre ce problème, car ça commence à devenir pesant ^^
Mstr, oui, en réalité j'en ai 3
Avast, McAfee et Avira c'est ce qu'un gus ou j'ai acheté mon ordi m'a conseillé de faire
Avast, McAfee et Avira c'est ce qu'un gus ou j'ai acheté mon ordi m'a conseillé de faire
J'ai supprimé Avira mais McAffe fait des caprices...
McAfee Internet Security était déjà installer quand j'ai acheté le PC
Merci de m'aider et de m'expliquer, je suis pas très fort en informatique, et encore moins quand il s'agit de résoudre des problèmes :)
McAfee Internet Security était déjà installer quand j'ai acheté le PC
Merci de m'aider et de m'expliquer, je suis pas très fort en informatique, et encore moins quand il s'agit de résoudre des problèmes :)
Un outil a apparemment été prévu pour ça, voir : https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331
Téléchargez l'outil MCPR à l'adresse suivante : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe et enregistrez-le dans un dossier sur votre ordinateur.
Téléchargez l'outil MCPR à l'adresse suivante : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe et enregistrez-le dans un dossier sur votre ordinateur.
mcafee a toujours été une galère à désinstaller (ce soft en met de partout)...
Du coup, peut etre essayé de désactiver simplement dasn un premier temps ?
pour avast, c'est un clic droit sur l'icone du systrait (= en bas à droite), et choisir de désactiver tout pendant 1 heure par exemple.
peut etre que macafee permet également de désactiver temporairement selon la meme méthode ?
Du coup, peut etre essayé de désactiver simplement dasn un premier temps ?
pour avast, c'est un clic droit sur l'icone du systrait (= en bas à droite), et choisir de désactiver tout pendant 1 heure par exemple.
peut etre que macafee permet également de désactiver temporairement selon la meme méthode ?
La désinstallation de McAfee est terminée.
Il me demande de redémarrer l'ordinateur pour terminer la suppression.
Je fais ?
Il me demande de redémarrer l'ordinateur pour terminer la suppression.
Je fais ?
Bon je l'ai fais, mais mon problème ne s'est pas pour autant résolu