Messages en double

audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rom-2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut la communauté,

j'ai W8, alors quand je vais sur l'appli d'origine Message, quand j'engage une discution, mon message s'envoi 2 fois. Auriez vous une idée?
Merci a vous.
A voir également:

5 réponses

Rom-2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas sur de t'aidé a grand chose mais as-tu regardé dans les paramètres ? Sinon essaye une autre messagerie ... Désolée
0
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut Rom, essayer une autre messagerie. C'est celle d'origine! Oui dans les paramètres, ya rien, j'ai meme regarder dans des forum anglais de Microsoft.. rien..
0
Rom-2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais à partir d'Internet explorer !:)
0
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah merde
0