Lecture de dvd sur la tv

gnoute Messages postés 80 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ain installé la carte radeon 7000 sur mon ordinatuer, tout fonctionne très bien, sauf que quand je lance un film, il apparait bien sur l'écran de l'ordinateur mais par sur celui de la tv qui reste noir.
faut-il que je dézonne mon lecteur dvd ? ou y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
A voir également:

4 réponses

lemoinefou

ca serait bien de donner plus d'indication sur le matos que tu utilises pour relier le pc à ta tv :
type de sortie sur la carte graphique, type de cables

De toute façon, celà n'a rien à voir avec le lecteur de dvd
0
gnoute Messages postés 80 Statut Membre 5

j'ai sur la carte graphique un embout rond noir avec des picots dedans (je sait pas comment ça s'appel comme câble) et sur la tv une prise s-vidéo.
par contre, quand je branche ce même câble avec une péritel sur la tv, là y a rien du tout à l'écran
0
le moine fou

tu a donc une sortie s-video que tu dois relié directement a ton entrée sur la tv.

par contre, il faut que tu ailles bidouller dans le panneau de config d'affichage pour que ta carte affiche sur les deux moniteurs (désolé, je ne connais pas les ATI je peut pas t'aider plus).
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

un embout rond noir avec des picots dedans

Ça ressemble à une prise S-vidéo. Si tu as une prise S-vidéo sur la télé, raccorde les prises avec un câble s-vidéo... ça a de bonnes chances de fonctionner ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0