Lecture de dvd sur la tv
gnoute
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ain installé la carte radeon 7000 sur mon ordinatuer, tout fonctionne très bien, sauf que quand je lance un film, il apparait bien sur l'écran de l'ordinateur mais par sur celui de la tv qui reste noir.
faut-il que je dézonne mon lecteur dvd ? ou y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
j'ain installé la carte radeon 7000 sur mon ordinatuer, tout fonctionne très bien, sauf que quand je lance un film, il apparait bien sur l'écran de l'ordinateur mais par sur celui de la tv qui reste noir.
faut-il que je dézonne mon lecteur dvd ? ou y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
A voir également:
- Lecture de dvd sur la tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
ca serait bien de donner plus d'indication sur le matos que tu utilises pour relier le pc à ta tv :
type de sortie sur la carte graphique, type de cables
De toute façon, celà n'a rien à voir avec le lecteur de dvd
type de sortie sur la carte graphique, type de cables
De toute façon, celà n'a rien à voir avec le lecteur de dvd
j'ai sur la carte graphique un embout rond noir avec des picots dedans (je sait pas comment ça s'appel comme câble) et sur la tv une prise s-vidéo.
par contre, quand je branche ce même câble avec une péritel sur la tv, là y a rien du tout à l'écran
par contre, quand je branche ce même câble avec une péritel sur la tv, là y a rien du tout à l'écran
tu a donc une sortie s-video que tu dois relié directement a ton entrée sur la tv.
par contre, il faut que tu ailles bidouller dans le panneau de config d'affichage pour que ta carte affiche sur les deux moniteurs (désolé, je ne connais pas les ATI je peut pas t'aider plus).
par contre, il faut que tu ailles bidouller dans le panneau de config d'affichage pour que ta carte affiche sur les deux moniteurs (désolé, je ne connais pas les ATI je peut pas t'aider plus).