Problème lancement Dirt 3

Fermé
Toms-du47 - 1 août 2013 à 22:34
 MaS - 18 juil. 2014 à 01:36
Bonjour, j'ai acheté Dirt 3 suite à une promo sur le site de jeuxvideo.com. J'ai installé le jeu, puis j'ai voulu lancer le jeu, une fenêtre Dirt 3 s'ouvre l'écran devient noir puis plus rien je reviens sur mon bureau. Je viens de passer ma journée à chercher une solution sans succès est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 22:41
Bonsoir,
quelle est la configuration du PC ?
2
Cela ne peut pas venir de ma config vu que je fais tourner les derniers jeux en ultra à 40-50 fps.
1
Ok.

Si tu le lances avec Steam, quitte Steam et relance le en tant qu'administrateur

=> Clique droit
=> Exécuter en tant qu'administrateur


Si tu le lances sans Steam, même manipulation avec le jeux.





Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
1
Je l'ai fait déjà un nombre incalculable de fois mais rien à faire le jeu ne veut pas se lancé et non c'est sans steam
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 23:06
Game for Windows (live) est installé ?
1
Oui il l'est je l'ai même installé, désinstallé puis réinstaller et rien ne change. J'ai fait la même chose avec le jeu.
1
ça n'a rien fait il dit que direct x est déjà dans la bonne mis à jour.
1
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 23:21
Là vraiment je sèche. J'ai vu que certaines personnes arrivait à faire tourné Battlefield 3 correctement mais pas Dirt 3 .
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tape "Dirt 3" dans la barre de recherche et transmet moi le résultat.
0
Le site ne fonctionne pas dès que je clic sur voir mes résultat ça me recharge la même page
1
Quelqu'un pour m'aider je n'ai toujours pas trouvé de solution
1
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 19:11
Salut, désolé mais je sèche également. Je continu de chercher.
0
Et moi j'essaye d'avoir le support du jeu ils m'ont demandé mon dxdiag et depuis aucune réponse.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 19:33
Tu leur à donné ?
0
oui ils m'ont demandé le dxdiag.txt tiré de mon ordinateur qui contient ma config et je leur ai envoyé
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 21:37
Tu n'as plus qu'a patienté le temps qu'ils l'analysent et te répondent.
0
J'aimerai au moins savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
1
MÊME PROBLÈME. J'ai fais une mise à jour du driver SM BUS Controller qui n'était pas bien installé (Voir site d'intel pour le download) et ensuite tout fonctionne. Le problème venait de ma manette de xbox 360 je crois...
0