Petit question sur les sessions multilangues

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai installé sur mon pc une seconde session mais en anglais. aucun souci de ce côté là. Seulement quand j'installe un logiciel (firefox par ex) depuis la session en anglais, firefox apparait aussi en version anglaise dans la session française. Dès lors, il y a t-il une cjhose à paramètrer pour que ce sois en anglais dans la session anglais et en français dans la session français ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

essaye de faire les mises a jours windows. apparement tes session partage les logiciel je vais regarder ca et je te répondrais
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

désoler j'ai rien trouver
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

salut. Déjà merci d'avoir pris la peine de regarder. Je vais laissé mon topic encore un peu voir si d'autres ont une idée :)
0