Overblog kiwi: insérer une image + lien
Acoail
-
Services10 Messages postés 1 Statut Membre -
Services10 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un blog overblog et le passage sur kiwi est une vrai cata pour moi.
Dans la colonne de gauche, au niveau Blogroll (liens), je souhaiterai mettre une photo+ un lien vers un site.
Je m'explique je voudrais que dans cet encart, il y ait une photo et quand on clique dessous, ça envoie vers un site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
J'ai un blog overblog et le passage sur kiwi est une vrai cata pour moi.
Dans la colonne de gauche, au niveau Blogroll (liens), je souhaiterai mettre une photo+ un lien vers un site.
Je m'explique je voudrais que dans cet encart, il y ait une photo et quand on clique dessous, ça envoie vers un site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Overblog kiwi: insérer une image + lien
- Kiwi réseau social - Télécharger - Divers Communication
- Référencement overblog! ✓ - Forum Référencement
- Je voudrait des infos sur overblog - Forum Créer un site
- Réactivation d'un blog sur overblog - Forum blog
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. moyenne des notes moyenne des notes saveur âge banane cerise kiwi total 20-29 valeur 1 à trouver 57 43 59 30-39 65 valeur 2 à trouver 46 56 40-49 55 valeur 3 à trouver 44 52 50-59 58 52 valeur 4 à trouver 56 60-69 68 67 valeur 5 à trouver 65 total 63 57 51 57 ✓ - Forum Excel