Http://surveycentral.www.blogto.com
Résolu
jarod1956
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jarod1956 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarod1956 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC depuis un petit mois, et j'ai l'impression d'être déjà atteint par des virus ou autres, trojans, malwares ....
Windows 7 familial mis à jour, antivirus Kaspersky officiel, malwarebyte essai
Quand j'ouvre une page iE j'ai souvent en second plan cette page surveycentral qui s'ouvre.
D'autre part, je rencontre déjà des ralentiisements.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
J'ai un nouveau PC depuis un petit mois, et j'ai l'impression d'être déjà atteint par des virus ou autres, trojans, malwares ....
Windows 7 familial mis à jour, antivirus Kaspersky officiel, malwarebyte essai
Quand j'ouvre une page iE j'ai souvent en second plan cette page surveycentral qui s'ouvre.
D'autre part, je rencontre déjà des ralentiisements.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Http://surveycentral.www.blogto.com
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
3 réponses
essaye adwcleaner dispo ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
ca devrait suffire cdlt!
ca devrait suffire cdlt!
Merci neolythique57
Cela semble corrigé, j'ai fait une première recherche, puis supprimer, redémarrage puis nouvelle recherche et rapport me dit "OK aucune entrée illégitime trouvée dans le registre.
J'attends de tester un peu avant de clôturer le sujet
J'abuse peut-être, mais as-tu une idée pour éviter ces fichiers malvenus ?
Encore merci
Cela semble corrigé, j'ai fait une première recherche, puis supprimer, redémarrage puis nouvelle recherche et rapport me dit "OK aucune entrée illégitime trouvée dans le registre.
J'attends de tester un peu avant de clôturer le sujet
J'abuse peut-être, mais as-tu une idée pour éviter ces fichiers malvenus ?
Encore merci
je peux te conseiller de lire ceci : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/ merci a Malekal_morte