Toufou13190
Messages postés
11061
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
813
Bonjour,
tu ne serais pas chez Free, par hasard ?
Depuis ce matin les serveurs de messagerie et l'accès aux comptes Free sont bloqués, ce qui explique qu'Outlook ne puisse pas aller chercher tes messages !
A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP3 - Freebox V6 - Serveur NAS