Controleur de domaine sous Samba
fm5267
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
J'ai implanté Fédora core 6 et voudrais créer un controleur de domaine pour connecter des PC sous Xp.
Quand je défini le domaine sous linux pas de questions particulières mais comment configurer les clients Xp ? quand j'essaie de définir un client on me signale qu'il manque des choses dans mon DNS
Si quelqu'un connait, je serais content d'être guidé
Merci d'avance
J'ai implanté Fédora core 6 et voudrais créer un controleur de domaine pour connecter des PC sous Xp.
Quand je défini le domaine sous linux pas de questions particulières mais comment configurer les clients Xp ? quand j'essaie de définir un client on me signale qu'il manque des choses dans mon DNS
Si quelqu'un connait, je serais content d'être guidé
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
A voir également:
- Controleur de domaine sous Samba
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Contrôleur de ventilateur - Télécharger - Optimisation