Au sujet de punkbuster

manre -  
 amy -
Au sujet de punkbuster, je joue au jeu war rock depuis quelques semaines et à présent je ne suis plus capable de jouer, ça me dit que punkbuster n'est pas activé. J'ai une version légale du jeu je ne sais pas quoi faire. J'ai mis à jour punkbuster et même problème, j'ai windows vista, est-ce que ça pourrait affecté, mais je jouais sur vista avant une réponse serait apprécié s.v.p.

merci

16 réponses

jejegome

PUNKBUSTER SUR BF2 : marche pas sur vista ? normale, PBuster laisse l'accés au serveur si vous etes en mode administrateur sur Windows XP (en generale vous y etes d'office) sur VISTA, ce mode est activable en lancant BF2 en clique droit puis cliquer sur "executer en mode administrateur" tous simplement et ca marchera
Mais avec ou sans cette metode avec COD4, ca ne marche pas, "no packet flow" pas encore trouver de solution, apparement d'apres d'autre forum il faut mettre Pb a jour
1
lecommando

salut les gars titou16 j ai un pb car qand le me connacte a warrock sa me met leotrash81 kicked for 0 minutes par punkbuster comment je pe faire ????? merci répond vite et envoie moi un message et ton adresse msn si tu sé merci
1
lecommando

salut les gars titou16 j ai un pb car qand le me connacte a warrock sa me met leotrash81 kicked for 0 minutes par punkbuster comment je pe faire ????? merci répond vite et envoie moi un message et ton adresse msn si tu sé merci
1
StaroSs

bonjours à Tous...
Meme Problème je ne peu pas jouer a COD4 Deux minutes sans me faire kické par PunkBuster => no Packet Flow ou je ne sais quoi d'autre....

Le truc c'est que j'ai mis PB a jour sur Eventbalance tout comme il fallais, Pb.exe me dit qu'il est ok au niveau des mises a jours

PROBLEME : Toujours le Kick because no packet flow....

Donc mettre a jour PB sur ça sert mais pas a ça

J'èspère q'un plus grand Geek que moi trouvera la réponse a ce problème ^^

Merci d'avance ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut Staros et les autres !

pour ton problème, essaye de redémaré lorsque tu installe tes mises a jours PB, parce qu'il est capricieux !!;)

pour les autres verifier bien vos mises a jours et redémarrer votre pc et pour War Rock, je n'ai jamais jouer mais il doit y avoir des filtres internet, et dans ces filtres il ya surement une cases Punkbuster. (c'est un petit personnage MSN en bleu avec des cheveux barer en rouge).

Tenez noi au courrant !
1
noufon

moi tout t bien mes lorsk je comense la mise a jour pour war rock elle commence un peu et aprer sa met error
1
noufoon

pour warock la misse a jour commence mes peu de temp aprer sa me mes error

a l'aide svp reponse rapide
1
Sodemon

Bonjours a tous,

Moi j'ai mis a jours PB, sans succes, meme en aillant redemaré mon ordi après. Il y a un mois j'ai eu le meme problème mais après la mise à jour sa a bien marché. Donc la j'ai réinstallé War Rock mais sa ne marche toujours pas, sa m'affiche :
<<your PunkBuster software is updating, please try again in a few minutes...>> dès que je veux rentrer dans une partie

Si quelqu'un a la solution sa m'aiderai bien :S
1
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Refait une mise à jours de PB
Reboot ton pc
1
sodemon

j'ai deja refais une mis à jour après l'installation avec pbsetup mais il me dis que le punkbuster est deja mis a jour, j'comprend plus rien....
1
amy

j'ai le meme blem que toi, je suis sous vista j'ai fais les mise a jours de PB, j'ai re installer warrock, rebooter mon pc.... mais a la fin toujours le meme message et aucune solution...
0
darkesa Messages postés 17 Statut Membre 2

idem...
1
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

punkbuster s'active dans les options du jeu, c'est une case à cochée la plupart du temps.
0
Hacked117

je suis d'accord mais quelle case des options?? je ne trouve aucun case me permettant d'activé le punkbuster ??
0
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

hé salut les gamers sinon m'était le a jour !!!
0
titou16

salut pour ton pb essaye de voir si la case et coché sinon fait une mise a jour donc je t explique va sur evenbalance.com et click sur pksetup et amuse toi bien! enfin moi j ai bf2 sous vista et mon punkbuster ne marche pas ossi je pense kil y a un souci de compatibilité mais bon courage a toi
0
amy

bon les copains au derniere nouvelle le blem vien du dossier systeme de PB vous pouvez dans warrock faire comme moi c'est de quitter et revenir plusieur fois sa fonctionne
0