PS3 bloquée

Fermé
Craby78 - 31 juil. 2013 à 18:34
 Craby78 - 31 juil. 2013 à 20:11
Bonjour,


J'ai une PS3 fat 40go depuis environ 5 ans.
Depuis ce matin elle plante. Je l'allume et on me propose la vérification/restauration du système. Mais que j'accepte ou non, juste avant le menu, lorsqu'il y a le logo PS3 et le message d'alerte en ce qui concerne les risques pour la santé ... eh bien l'image se fige sur la sorte de vague avec les petites étoiles.

Je ne peux plus rien faire, même en appuyant sur le bouton PS enfoncé il ne se passe rien.
J'ai essayé de multiples choses trouvées sur internet mais rien.

J'espère une réponse dans les plus brèves délais de votre part car j'ai lancé un abonnement au Playstation + pour 3 mois.

Merci bien :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 19:36
Salut,

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
2
legammeur72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
Modifié par legammeur72 le 31/07/2013 à 18:57
j'ai déjà eu ce problème une quinzaine de foi. ou tu laisse allumer et t'attends (FORTEMMENT DECONSSEILLER, il ne ce passera rien) ou tu l'éteint par derrière et tu réessaie.

mais moi c'était en plein jeu.
1
Merci pour les réponses déjà :)

Recovery, j'ai essayé mais quand y me dit de brancher la manette et d'appuyer sur PS, il ne se passe rien. Il ne détecte pas la manette apparemment.

Et quand j'éteins et je rallume la manette est détectée, mais pas quand je veux avoir accès au mode Recovery.

J'ai sorti le disque dur j'ai dégagé toute le poussière etc .. mais toujours rien.
Sa m'inquiète beaucoup :(
0