Microphone "non connecté"
Résolu/Fermé
mejor1990
mejor1990
- Messages postés
- 58
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2013
mejor1990
- Messages postés
- 58
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2013
A voir également:
- Prise microphone non connecté
- Microphone realtek non connecté - Meilleures réponses
- Microphone non connecté - Meilleures réponses
- Microphone "non connecté" ✓ - Forum - Matériel informatique
- Problème de Microphone sous Windows 10 ✓ - Forum - Audio
- Casque-micro non détécté... ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Realtek HD problème de micro - Forum - Carte son
- Comment modifié la prise microphone d'un pc en ecouteur ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
6 réponses
Feuiillee
31 juil. 2013 à 17:20
- Messages postés
- 86
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2015
31 juil. 2013 à 17:20
Essaye de le désactiver et de le réactiver. Si cela ne marche pas va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 en bas fait lancer la détection installe le logiciel puis refait lancer la détection je crois et normalement tu verra si ton pilote et a jour ou pas, en tous cas quand j'avais plus de song sur mon ordinateur j'ai fait sa et j'ai rien comprit... J'espère que tu comprendra, sinon essaye de redémarrer ton pc.
Le dossier Temp regroupe tous les fichiers temporaires stockés pour une installation de logiciel par exemple, notamment les fichiers téléchargés auto-extractibles. Vous ne risquez rien à en effacer le contenu régulièrement. Ce dossier est recrée par certain logiciel.
Le dossier Temp regroupe tous les fichiers temporaires stockés pour une installation de logiciel par exemple, notamment les fichiers téléchargés auto-extractibles. Vous ne risquez rien à en effacer le contenu régulièrement. Ce dossier est recrée par certain logiciel.
31 juil. 2013 à 17:42