Restauration windows avec d'autre composants

Résolu/Fermé
chrislabo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - Modifié par chrislabo le 31/07/2013 à 16:38
chrislabo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 31 juil. 2013 à 21:47
Bonjour,

Je vais recevoir un SSD dans quelque jour où je voudrai installer mon systeme d'exploitation.
J'avais fait les cd de restauation le jour où j'ai eut mon ordinateur de marque ACER, il y a quelque année.
Maintenant de mon PC ACER il reste plus rien juste le disque dur et le lecteur de cd-rom, tout le reste j'ai remplacer (boitier, alim, carte mere, processeur, carte graphique).

Ma question est-il possible d'utiliser c'est cd pour installer mon windows sur le SSD, sachant que j'ai plus les composants d'origine?

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 27153 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 4 660
Modifié par flo88 le 31/07/2013 à 19:55
Salut

Marchera pas.
Par contre, tu peu réutiliser le n° de licence de ton pc (l'étiquette collée sur le coté ou derrière).
Il suffis de te procurer un DVD de la même version de Windows que celle qui était installé à l'origine et de faire l'installation avec. au moment ou le n° de licence te sera demandé, tu entre celui de ton étiquette.

Bonjour chez vous
0
chrislabo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 4
31 juil. 2013 à 21:47
Ok merci ben je vais voir pour refaire les cd de restauration avec ma config actuelle.
Pour un cd de windows vista original ca va etre compliquer je me suis deja renseigner et ceux n'ai pas telechargeable legalement... c'est nimp alors qu'on a une étiquette de license, j'espere un jour ca changera.

Bonne nuit.
0