Exploit java - trojan win32
Yousrah
-
EvilRoller0 Messages postés 171 Statut Membre -
EvilRoller0 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, alors pour commencer je tiens à dire que j'ai 16ans & que je n'y connais pas grand chose en informatique & j'ai besoin de votre aide !
Alors aujourd'hui j'ai décidé de faire une analyse anti virus (qui n'est pas fini d'ailleurs) & mon anti virus firewall a détecté 3 chevaux de troie surnomé trojan win32...bref j'ai corrigé l'erreur & je les ai mis en quarantaine comme demander. mais ce qui me préoccupe c'est que cela a un rapport avec ''java exploit'' je me suis renseignée un peu & j'ai désactivé java de mon google chrome. par ailleurs, java fait que me demander une mise à jour de java update... n'ayant plus confiance, j'ai pu voir que c'était une mise à jour qui était infectée ou quelque chose du genre. & en ce moment je suis un peu paniquée je l'avoue sans compter que mon ordi rame énormément là. bisous merci d'avance pour votre aide.
Alors aujourd'hui j'ai décidé de faire une analyse anti virus (qui n'est pas fini d'ailleurs) & mon anti virus firewall a détecté 3 chevaux de troie surnomé trojan win32...bref j'ai corrigé l'erreur & je les ai mis en quarantaine comme demander. mais ce qui me préoccupe c'est que cela a un rapport avec ''java exploit'' je me suis renseignée un peu & j'ai désactivé java de mon google chrome. par ailleurs, java fait que me demander une mise à jour de java update... n'ayant plus confiance, j'ai pu voir que c'était une mise à jour qui était infectée ou quelque chose du genre. & en ce moment je suis un peu paniquée je l'avoue sans compter que mon ordi rame énormément là. bisous merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Exploit java - trojan win32
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonsoir,
Java est plein de faille, problème ? Quasi tous les dispositifs l'utilise (Téléphone, Carte Sim, ordinateur, ... ) Et ces failles sont corrigées au fur et à mesure par Oracle (la société qui s'occupe de java en gros).
En fait, ces java update qu'il te propose sans arrêt, il faut les faire dès que possible ;)
Java est plein de faille, problème ? Quasi tous les dispositifs l'utilise (Téléphone, Carte Sim, ordinateur, ... ) Et ces failles sont corrigées au fur et à mesure par Oracle (la société qui s'occupe de java en gros).
En fait, ces java update qu'il te propose sans arrêt, il faut les faire dès que possible ;)
Alors tout d'abord un exploit java c'est... Baah c'est un exploit Java.
Et pour savoir si c'est vraiment une Fake mise à jour, il faudrai que tu me décrive ta config (firewall &|| antivirus)
Et pour savoir si c'est vraiment une Fake mise à jour, il faudrai que tu me décrive ta config (firewall &|| antivirus)
Alors tout d'abord un exploit java c'est... Baah c'est un exploit Java.
Là j'aimerai me débarrasser une fois pour toute de ses virus qui ont été apparemment supprimés et mis en quarantaine mais je n'ai pas confiance car il y a un 1an j'avais déjà été infectée par ce virus. mais cette fois-ci, il y en avait 41 sur mon pc :'( !! merci j'attends ton aide avec impatience ainsi que les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu as bien fait de le désactivé, même si quand tu utilises Chrome ou Firefox l'accès est restreint et demande une activation manuelle ;)