A voir également:
- Les livres enchanté
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Comment supprimer un livre dans play livres - Forum Windows 7
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Le puits enchanté film - Forum TV & Vidéo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour, les livres enchantés se trouvent dans les donjons. Et quand on les trouve, il y a souvent de bons enchantement dessus (aura de feu 2, tranchant 4...). Mais comment mettre ces enchantements trop cool sur des objet (et oui, c'est possible !) ?
Il suffit d'avoir une enclume et mettre le livre enchanté dans une case avec l'objet que tu veux enchanter dans l'autre. Dans la case finale, vous aurez l'objet que vous souhaitez avec l'enchantement du livre.
J'espère vous avoir bien aidé !
Cordialement, matousso.
Il suffit d'avoir une enclume et mettre le livre enchanté dans une case avec l'objet que tu veux enchanter dans l'autre. Dans la case finale, vous aurez l'objet que vous souhaitez avec l'enchantement du livre.
J'espère vous avoir bien aidé !
Cordialement, matousso.