A voir également:
- MSN - vraiment hors ligne ou non ?
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
11 réponses
Bonjour,
sur mon pc (windows xp home sp2 + toutes les windows update + kaspersky antivirus 6), windows live messenger a le malheur de faire rebooter le systeme dès son lancement. J'ai essayé plusieurs fois de le reinstaller de nettoyer la base de registre, rien n'y fait.
Je n'ai pas pour l'instant l'envie de formater tout mon système (mon installation de windows etant sous sp1 : vieille version)
J'ai donc choisi un logiciel alternatif (pidgin) et j'utilise aussi des solutions en ligne (ebuddy, meebo, msn webmessenger).
je peux generalement recevoir les messages de mes contacts 'hors ligne' qui veulent me parler quand je suis connecté mais je ne peux pas y repondre.
De plus tous les messages différés (messages envoyés lorsque je suis hors ligne) ne m'arrivent jamais.
Connaissez vous une solution (logiciel alternatif ou encore plugin pidgin) qui pourra me permettre :
1) de parler avec les gens qui sont hors ligne
2) de recevoir les messages différés
et
3) eventuellement de parler hors ligne (ce dernier point etant le critere le moins important)
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée a vous
sur mon pc (windows xp home sp2 + toutes les windows update + kaspersky antivirus 6), windows live messenger a le malheur de faire rebooter le systeme dès son lancement. J'ai essayé plusieurs fois de le reinstaller de nettoyer la base de registre, rien n'y fait.
Je n'ai pas pour l'instant l'envie de formater tout mon système (mon installation de windows etant sous sp1 : vieille version)
J'ai donc choisi un logiciel alternatif (pidgin) et j'utilise aussi des solutions en ligne (ebuddy, meebo, msn webmessenger).
je peux generalement recevoir les messages de mes contacts 'hors ligne' qui veulent me parler quand je suis connecté mais je ne peux pas y repondre.
De plus tous les messages différés (messages envoyés lorsque je suis hors ligne) ne m'arrivent jamais.
Connaissez vous une solution (logiciel alternatif ou encore plugin pidgin) qui pourra me permettre :
1) de parler avec les gens qui sont hors ligne
2) de recevoir les messages différés
et
3) eventuellement de parler hors ligne (ce dernier point etant le critere le moins important)
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée a vous
merci pour ta reponse
ca fait 2 mois que je l'utilise il marche bien
On ne peut pas parler en etant hors ligne mais il y a plein de fonctions sympa :)
Je le recommande
ca fait 2 mois que je l'utilise il marche bien
On ne peut pas parler en etant hors ligne mais il y a plein de fonctions sympa :)
Je le recommande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Avez vous lu la charte sur le SMS et le PARLER eN MajUsCuLE ???
on ne peut pas répondre si on ne comprends pas les messages !
Avez vous lu la charte sur le SMS et le PARLER eN MajUsCuLE ???
on ne peut pas répondre si on ne comprends pas les messages !
oo !!!!!!! bje par dici je vé aller profiter de la belle vie !!!!!!!!!!!!bisoux enrevoir tkt je vé vous enterer avec votre ordinateur le jour de votre entéremen on me préviendra !!!!!!!!!!!!!je rigoooooollle biensur !!
Hey Caro toi aussi t'es un bot ?
Vu comment tu parles je suis sur que c'est un petit chinois qui t'as programmé et pas un Gromly...
Vu comment tu parles je suis sur que c'est un petit chinois qui t'as programmé et pas un Gromly...