Probleme graphisme avec les sims 3.
lulu-lol
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lulu-lol Messages postés 22 Statut Membre -
lulu-lol Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjours a tous , J'aurais besoin de vous :
Il y a peut de temps j'ai changer Windows 7 pour Windows 8 j'ai voulue réinstaller les Sims 3 avec un disque additionnel l'installation ce passe sans problème mais au moment de jouer il me mettent un "mots" me parlant d'un truc sur le graphisme et je n'y est pas fait attention j'ai commencer a jouer et là la grande ville et toute grise. Quesque je doit faire ? impossible pour moi de revenir a Windows 7 ni de changer ma carte graphique ... Merci d'avance pour votre aide car je suis un peut nul niveau informatique mais je me débrouille pour les base :)
merci d'avance bye :)
Il y a peut de temps j'ai changer Windows 7 pour Windows 8 j'ai voulue réinstaller les Sims 3 avec un disque additionnel l'installation ce passe sans problème mais au moment de jouer il me mettent un "mots" me parlant d'un truc sur le graphisme et je n'y est pas fait attention j'ai commencer a jouer et là la grande ville et toute grise. Quesque je doit faire ? impossible pour moi de revenir a Windows 7 ni de changer ma carte graphique ... Merci d'avance pour votre aide car je suis un peut nul niveau informatique mais je me débrouille pour les base :)
merci d'avance bye :)
A voir également:
- Probleme graphisme avec les sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
Bonne question c'est pas moi qui a fait l'installation ... est-ce essentiel dans l'installation ? si oui comment on fait ?
Merci pour l'aide :) bye
Ah bah oui... Si tu n'installe pas le pilote de la carte graphique celle-ci n'est pas reconnue par Windows et ne peut donc pas être correctement utilisée, donc ce qui arrive est normal.
"si oui comment on fait ? "
Quel est le modèle précis de ton PC ? Quel est le modèle de ta carte graphique ?
=)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(Accepte l'installation du plugin avant de lancer l'analyse)
=)