Problème pour sélectionner avec ma souris

Fermé
Tatoreb - 29 juil. 2013 à 13:19
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 29 juil. 2013 à 22:52
Bonjour,
Quand je clique sur les petits triangles pour voir les options affichées et en sélectionner une, les options apparaissent mais disparaissent en un éclair. Je nepeux donc rien sélectionner.
Par exemple, pour ce message, on nous demande de sélectionner le type de forum concerné et bien impossible, je n'ai même pas le temps de lire un nom de la liste, la liste ne reste pas affichée et je ne peux pas cliquer :-( ça fait 3 jours que cela dure mais par intermittence, parfois ça fonctionne donc je n'y comprends rien ^^ J'ai aussi ce pb avec le son de mon ordi qui baisse tout seul par moment. Les 2 sont arrivés en même temps !
Merci de bien vouloir me donner des solutions et de ré-orienter mon message sur le forum approprié si besoin est vu que je ne peux pas le faire !!
Dans l'attente de vos réponses et votre aide, bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
29 juil. 2013 à 14:34
Quand je clique sur les petits triangles pour voir les options affichées
Salut, T'es où là ?
0
Salut
??
Autre exemple ma bourra d'outil. J'ai des favoris rangés par dossier. Quand je clique sur un dossier je ne peux pas choisir à l'intérieur de ce dossier car ça me le fait !
Je ne suis pas assez claire ?
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
29 juil. 2013 à 22:52
Non...
Quand je clique sur un dossier je ne peux pas choisir à l'intérieur de ce dossier car ça me le fait ! ???
0