A voir également:
- Choix optimiseurs
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
AUCUN DES DEUX, ce sont des fracasses systèmes !!!
l'optimisation manuel est la meilleur, a condition d'avoir un minimum de connaissance en informatique, et de savoir suivre des tutos
tu rajoute la version de ton Windows et tu aura tout ce qui te faudra pour bien optimiser ton pc
fait attention a ce que tu fait !
AUCUN DES DEUX, ce sont des fracasses systèmes !!!
l'optimisation manuel est la meilleur, a condition d'avoir un minimum de connaissance en informatique, et de savoir suivre des tutos
tu rajoute la version de ton Windows et tu aura tout ce qui te faudra pour bien optimiser ton pc
fait attention a ce que tu fait !
Bonsoir YZACK 29,
Je te remercie très sinceremt pour ta réponse aussi rapide et concise.
Grace à Toi, je sais maintenant, le Papy de CCM, qu'il faut se méfier entre la réalité et le marketing.
Je suis tes conseils à la lettre et reviendrai sans aucun doute sur le site pour les points à éviter lorsque l'on se promène dans le registre.
Encore merci, te souhaitant, si ce ne sont pas encore les congés, une excellente semaine.
Bonne chance dans la vie et prends soins de Toi.
bordhan
Je te remercie très sinceremt pour ta réponse aussi rapide et concise.
Grace à Toi, je sais maintenant, le Papy de CCM, qu'il faut se méfier entre la réalité et le marketing.
Je suis tes conseils à la lettre et reviendrai sans aucun doute sur le site pour les points à éviter lorsque l'on se promène dans le registre.
Encore merci, te souhaitant, si ce ne sont pas encore les congés, une excellente semaine.
Bonne chance dans la vie et prends soins de Toi.
bordhan