Probleme avec HDD player

TMN Messages postés 1 Statut Membre -  
 babounoubz -
Bonjour,j'ai un HDD player 2.5" chinois type LHD-02 j'ai perdu toute lecture sur TV ou sur moniteur en telechargeant un "update" non conforme. veuillez svp me trouver une solution.Merci
A voir également:

30 réponses

Farid

Re-salut,

merci pour les réponses que tu ma donner, mais je peut avoir comment prépare le disque et le faire fonctionner comme un multimédia. c-a-d, je posse ma question d'une autre manière, est ce que il faut installer un utilitaire ou un logiciel sur le disque dure ou bien la carte qui gèrer le disque. Salutation , Merci
0
badiouse

j'avais le même problème avec le HDD PLAYER pour le connecté sur ma télé mais finalement le problème est résolu comme c'est disque dure sata j'ai formater en fat 32 le tour est jouer maintenant je lis tous les films musiques et d'autres fichiers auparavant les films ne s'afficher pas grâce a dieu je suis tranquille
0
hiouk Messages postés 1 Statut Membre

bonjours,
j'ai un probleme avec mon disque dur multimedia king elephant mbox player je n'arrive pas a trouver les pilotes ou peut ton les trouver merci d'avance
0
themaxinew Messages postés 130 Statut Membre 11

Bonjour aussi,
j'ai aussi un probleme avec mon disque dur multimedia king elephant mbox player je n'arrive pas a trouver non plus les pilotes ou peut ton les trouver merci d'avance aussi :o)
0
scarfays

hello !
moi perso j'ai jamais trouvé, ca fait bien deja 1 ans qui est dans le placard
j'ai meme essai avec un autre disc dur, et toujours le meme probleme!!
il est reconnu par mon PC, mais quand je le branche a ma TV, la il dit pas de disc!!
il faudrai contacter King Elephant, mais on par répondu
apres il faut vraiment qui le disc dur soit formater en FAT32
moi j'ai aussi un strorex PMIX 252, en pocket aussi, et j'ai eu la aussi le meme probleme
mais storex ma passé le fichier ROM
tu colle ce fichier ROM sur le disc et tu allume
apres ca fait la mise a jours!!

PS: le storex MPIX 252 lui aussi a beaucoup de probleme, mais il on sorti le 252s et avec un disc dur STAT dedans, donc plus rapide, et plus fiable!
comme tu peux voir on est tous dans le meme merde, mais si une personne au ce fichier ROM, ousi un jours vous avai ce fichier ROM, il faudrai absolument le faire tourné!
moi je vais meme leur envoyer un mail, encor une fois
0
themaxinew Messages postés 130 Statut Membre 11 > scarfays

Merci pour ta reponse scarfays :o)
J ai un pote qui en a un qui tourne parfaitement ( degoute encore plus :) si quelqu un sait comment extraire son fichier "ROM " j suis partant pour le recuperer et le mettre en partage pour tous les galeriens qui rament depuis si longtemps avec ce satané King elephant...
0
scarfays > themaxinew Messages postés 130 Statut Membre

hello!!
malheureusement tu ne peux pas recupéré le fichier "ROM"
ce fichier ce cool sur le disc dur, et apres avoir allumer et avoir mis a jours, il faut l'effacer, sinon il va faire ca tout le temps!!!
si toi est moi on envoi un mail a king elephant, il vons peux etre répondre cette fois!!
dommage, storex ou il te le donner, ou il est deja avec le CD d'instalation!!
et de meme pour les mediaplayer sens disc dur,il te donne ca pour installer le programme de lecture, avec les codec etc!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fethi44

ce que je te propose c'est de le formater en fat 32 sans ca le TV ne peut pas le reconnaitre et c'est une condition de fonctionnement
0
fethi44

tu dois le formater en fat 32 sans ca il ne sera pas reconnu par le TV et pour cela utilise partition magique! et bonne chance
0
fehim-dz

salut a tous je ne sais pas comment ça marche ce site jai jamais poser une reponce ok jai une reponce a le probleme de dissque indetectable il faut telecharger ce petit programe @ pluss

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11633-hdd-health/
0
rabab5 Messages postés 1 Statut Membre

Et moi ossi j'ai un probléme avec mon MP5 SONY portable Multimedia player Version v321.5678 Aidez moi stp je ne sais po comment le brancher à TV je l'ai branché mai le Tv ne detecte rien Svp aidez moi et avec détails Si vous pouvez

Et Mercii d'avance
0
scarfays

HELLO
ICI ON PARLE DU HDD MEDIAPLAYER KING ELEPHANT, ET RIEN D'AUTRE
Moi mon lecteur marche toujours pas, il y a rien a faire
Une chose est sur, ca ne viens pas du formatage, ou autre chose, ca vien de leur Firmware, leur fichier ROM

Je les est contacté plusieur fois, mais sens reponse !!
Si tout le monde leur envoi un mail, ont aua peux etre une reponse !!
Moi aussi tot le fichier ROM, je le partage

Je vien juste de leur envoyer un mail pour demandez le fichier ROM
voila leur adresse: hotline@cde-mem.fr
si toute fois, vous avez une autre adresse, partager la SVP !!

PS: Sinon, il y a le site NEO, qui vend des lecteur media player, il donne les fichier ROM avec
0
babounoubz

bonjour a tous ceux qui on un probleme pour le fonctionnement du hdd player avec leur ordi j'ais eu le meme souci le pote qui me la vendu ma dit qu'il fallait le fil d'origine sinon il faut trouver un cable similaire aller avec le ref du disque dur ou avec lui directement dans un magasin d'hi-fi video ou plutot d'informatiqe si vous n'avez plus le cable d'origine eux il pourront vous aider
bab
0