Je cherche un jeu de survie en multijoueur

Fermé
le-geek Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 28 juil. 2013 à 12:08
 Kapsnakeee - 26 oct. 2015 à 12:15
Bonjour, je cherche comme écris sur le titre un jeu de survie à la Dayz ou tu dois manger, boir chasser ect.. mais sans les zombies et non cubique comme minecraft :/
et en vue FPS si possible, avec possibilité de se faire un abri ect.. contre les autres joueurs et bien-sûr tout çà en multijoueurs et se serait ENCORE MIEU si ont pouvait se faire une communauté derrière. genre des clan. des guilde. et groupe. des legions.. mais sa reste une option :)

Les gens si vous trouvez çà je vous bénie sa fait des jours que je cherche je ne trouve rien..



A voir également:
  • Jeux de survie pc multijoueur
  • Jeu de survie multijoueur pc gratuit - Meilleures réponses
  • Jeu de survie multijoueur ps4 - Meilleures réponses
  • Benchmark pc - Guide
  • Reinitialiser pc - Guide
  • Pc lent - Guide
  • Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
  • Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie

9 réponses

marieverte Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 5
14 juil. 2014 à 19:19
Bonjour. J'aime bien ce type de divertissement également et dernièrement, je suis tombée sur Nether. Je dois dire que c'est un titre bien conçu. Toutefois, le Net fourmille de jeux de survie aussi prenants. Je suis d'accord avec le fait que Rust soit aussi un bon titre et j'ajouterais War Z à cette petite liste. Jettes-y un oeil. Bye !
6