Je cherche un jeu de survie en multijoueur [Fermé]

Signaler
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
 Kapsnakeee -
Bonjour, je cherche comme écris sur le titre un jeu de survie à la Dayz ou tu dois manger, boir chasser ect.. mais sans les zombies et non cubique comme minecraft :/
et en vue FPS si possible, avec possibilité de se faire un abri ect.. contre les autres joueurs et bien-sûr tout çà en multijoueurs et se serait ENCORE MIEU si ont pouvait se faire une communauté derrière. genre des clan. des guilde. et groupe. des legions.. mais sa reste une option :)

Les gens si vous trouvez çà je vous bénie sa fait des jours que je cherche je ne trouve rien..

9 réponses

Ne cherche plus : Rust
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tout est dit. Rust +1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
5
Bonjour. J'aime bien ce type de divertissement également et dernièrement, je suis tombée sur Nether. Je dois dire que c'est un titre bien conçu. Toutefois, le Net fourmille de jeux de survie aussi prenants. Je suis d'accord avec le fait que Rust soit aussi un bon titre et j'ajouterais War Z à cette petite liste. Jettes-y un oeil. Bye !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
31
c'est un peu mon jeu fantasme xD je veux trop en avoir un comme çà *_*
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
4
attend un peu en septembre tu as DayZ qui sort !

Car The war Z dit infestation plante tout le temps et demande une ressource énorme de ton PC
Messages postés
894
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
253
BEN

WAR Z

https://www.youtube.com/watch?v=GZaMzmyOL6Y

ouais y a plein de si dans ton com
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
31
j'ai déjà essayé avec Deadz qui est une copie est oui c'est bien mais boff les zombies a forces...
Messages postés
894
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
253
ben tu trouvera pas se que tu cherche c est simple
un jeux de survie sans les zombie et surtout en multi et en plus avoir genre systeme age of empire , j ai jamais vue
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
12
Salut,

je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.j-joue.com/trouver-un-jeu-en-ligne.html , il y a plein de jeux en ligne référencés par catégorie
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
4
Tu peux trouver une liste complète de tous les jeux de survie qui existent (bien conçus evidemment) ainsi que l'avis du youtubeur ! https://www.youtube.com/watch?v=rei9I_Bkrz8 Cette vidéo m'a plutot bien aidée pour choisir de nouveaux jeux de survie ! j'en suis accro x_x