Ma sourie tactile ne fonctionne plus

MANOOON8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caroline103 -
Bonjour, ma sourie tactile de mon ordinateur (toshiba avec windows7) ne fonctionne plus, depuis que j'ai nettoyer mon écran avec un produit spéciale. les deux boutons droites et gauches ne fonctionnes plus non plus. je ne sais pas si j'ai désactiver quelque chose en même temps de nettoyer mon ordinateur ou si j'ai sans faire exprès mis du produit sur le pavé ...
j'ai déjà fait le tour du panneau de configuration mais rien ...

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231

Bonsoir, si par malheur du liquide s'est introduit sous le pavé et qu'il n'a pas été seché très rapidement, il se peut alors que votre mouss pad soit HS. dans ce cas,le remplacement pur et simple est nécessaire
0
MANOOON8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pensez que c'est ça ? ça peut pas être autre chose ? car les deux boutons ne marchent pas non plus, et je n'en pas mis en dessous, seulement passé le chiffon humidifié ...
0
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231

essayez alors la touche FN+F7
0
MANOOON8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fais rien ...
0

en général il s'agit de la touche fn+ F7 pour activer/desactiverle mousspad. appuyez vous simultanément sur ces deux touches ? Si oui alors essayez les touches F une à une car il se peut que pour votre ordi F7 ne corresponde pas au mousspad
0

MEEEEEEERCI !!! ça marche !!!! je vous remercie beaucoup !
0
Caroline103

Ton pc était t-il allumé pendant que tu nettoyais ,
Si oui, tu a dû désactiver le touch-pad par un appui prolongé dans un coin de celui-ci ou par une touche de fonction. (F...)
0

C'est ce que je lui ai dit :)
0
Caroline103

J'ai posté avant toi, mais mon tuyau était plus long que le tien alors ton message est arrivé avant le mien.
Ou alors, c'est la pompe qui débite moins...va savoir...
0

lol. sorry si ma réponse t'a vexée, ce n'était clairement pas le but. Bonne soirée
0
Caroline103

Ce forum est tellement actif que des messages passent par des failles spatio-temporelles.
0