Plus de données a la suite d'effacements de virus

soua74 Messages postés 6 Statut Membre -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire une analyse de mon pc affecter avec Spyhunter 4.. il à donc réussi a trouver les virus, malware.. je les ai donc supprimer.
Malheureusement j'ai fait une connerie! J'ai redémarrer mon pc mais j'ai plus de données c'est a dire que je n'ai plus accès à rien du tout (pas de menu demarrer, pas d'icone, impossibilité de faire ctrl alt sup..) Il y a juste mon ecran de fond qui est resté tel quel. Rien ne repond sauf en mode sous echec ou j'ai la possibilité d'utilisé mon PC.
Comment puis je resoudre se probleme?

Ps: Je suis sous Windows 7
A voir également:

3 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Soua

Tente en mode sans échec une Restauration système :

Cliquer sur Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système.
Faites un clic sur Suivant :
Choisir une date antérieure au problème, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer.
La restauration système devrait commencer.
À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin de la restauration.

A+
1
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Ceci fait désinstalle SpyHunter !
1
soua74 Messages postés 6 Statut Membre

D'accord merci pour ta réponse.
Date antérieur a l'affection de mon pc?
0

Oui bien sur !

Date AVANT d'utiliser SpyHunter.
0