Problème de connexion WIFI
senecartour
Messages postés
391
Statut
Membre
-
senecartour Messages postés 391 Statut Membre -
senecartour Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon PC portable de la marque SAMSUNG qui n'arrive plus à se connecter sur Internet. J'ai tout fait, enfin presque, mais en vain.
-J'ai suis rentré dans la gestionnaire des périphéries, déconnexion, connexion, initialiser, etc (Tout est OK mais rien ne marche)
-J'ai regarder les pilotes des périphéries (tout est OK mais le PC ne se connecte pas)
Je ne sais pas comment faire!!
Merci pour votre aide.
J'ai mon PC portable de la marque SAMSUNG qui n'arrive plus à se connecter sur Internet. J'ai tout fait, enfin presque, mais en vain.
-J'ai suis rentré dans la gestionnaire des périphéries, déconnexion, connexion, initialiser, etc (Tout est OK mais rien ne marche)
-J'ai regarder les pilotes des périphéries (tout est OK mais le PC ne se connecte pas)
Je ne sais pas comment faire!!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
2 réponses
salut moi aussi ca m est deja arrive j ai fait comme toi et ca n a pas marche et le lendemain j ai tous debranche, etain mes box et mon pc en fait c etai ma box internet qui n alai pas alors j ai du la reinitialiser. essaye de faire pareille que moi et tu vera bien et regarde comment reinitialiser ta box.