Problème ports MSI GE70 20E-020FR
Fermé
xflo_117x
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
26 juil. 2013 à 22:26
tassilon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 17:26
tassilon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 17:26
A voir également:
- Problème ports MSI GE70 20E-020FR
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Jbat1 msi - Forum BIOS
7 réponses
BmwZX6
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
60
Modifié par BmwZX6 le 26/07/2013 à 22:45
Modifié par BmwZX6 le 26/07/2013 à 22:45
Je n'ai pas le même problème que toi sur mon Msi GE70 2Oe, mais je n'ai pas non plus les même matériels.
J'ai une arc touch mouse sans fil et elle marche super bien !
Niveau prise casque j'ai pas trop testé, le peu que je l'ai fait j'ai pas remarqué de soucis !
Les seuls bugs que j'ai dessus sont du a notre cher et tendre Windows 8
A tu regardé du coté du "Sound Blaster Cinema", (et de l'audio boost) pour ton problème avec ton casque ?
Pour ta souris, as tu été voir sur le site constructeur si il n'existe pas des logiciels/driver plus récents a télécharger !?
J'ai une arc touch mouse sans fil et elle marche super bien !
Niveau prise casque j'ai pas trop testé, le peu que je l'ai fait j'ai pas remarqué de soucis !
Les seuls bugs que j'ai dessus sont du a notre cher et tendre Windows 8
A tu regardé du coté du "Sound Blaster Cinema", (et de l'audio boost) pour ton problème avec ton casque ?
Pour ta souris, as tu été voir sur le site constructeur si il n'existe pas des logiciels/driver plus récents a télécharger !?
xflo_117x
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
26 juil. 2013 à 22:53
26 juil. 2013 à 22:53
Oui aux deux question, j'ai tout essayé avec Sound Blaster Cinema, il reconnait même pas mon casque comme périphérique audio "compatible" et pour ma souris j'ai la version la plus récente du driver adaptée pour W8 la 2.05.
Mais bon je me console un peu (si on peut dire ca comme ca) en voyant que la souris MSI livrée dans le bundle a le même problème quand je lance un jeu.
Mais bon je me console un peu (si on peut dire ca comme ca) en voyant que la souris MSI livrée dans le bundle a le même problème quand je lance un jeu.
BmwZX6
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
60
26 juil. 2013 à 23:10
26 juil. 2013 à 23:10
C'est étrange le mien n'a aucun soucis de ce genre (a part des blocages avec W8), tout fonctionne bien !
Mes seuls problèmes sont un pixel bloqué au rose, et W8 qui freeze
Contacte Msi, il t'aideront peut etre !
Par contre le Sav est trés performant chez Msi, mais il est un peu long (d'après ce que j'ai lu sur le net)
Mes seuls problèmes sont un pixel bloqué au rose, et W8 qui freeze
Contacte Msi, il t'aideront peut etre !
Par contre le Sav est trés performant chez Msi, mais il est un peu long (d'après ce que j'ai lu sur le net)
xflo_117x
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 00:16
27 juil. 2013 à 00:16
Je suis ptet tombé sur la brebis galeuse dans le troupeau de PC. Mais avant de prendre contact avec MSI je vais plutôt appeler mon revendeur voir ce qu'on peut faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmwZX6
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
60
27 juil. 2013 à 12:12
27 juil. 2013 à 12:12
Tien moi au courant !
lilo9787
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
Modifié par lilo9787 le 5/03/2014 à 00:31
Modifié par lilo9787 le 5/03/2014 à 00:31
j ai la même souris même pc j ai aussi eu ce bug , j ai installer le logiciel razer synapse qui gère tout les périphérique clavier casque ; ensuite tu peut régler correctement ta souris avec les profil .
Pour moi sa fonctionne il faut connecter ta souris sur un port rapide c'est important.
ps il me semble que le logiciel live update est carrément déconseiller pour les portable.
Je serai toi je le désinstalle ainsi que les logiciel qu'il t a installer.
Sur le site msi tu as tout a disposition (driver) pour le matériel specifique a ton pc
voir ici : http://www.msi.com/product/nb/GE70_2OE.html#download
Pour moi sa fonctionne il faut connecter ta souris sur un port rapide c'est important.
ps il me semble que le logiciel live update est carrément déconseiller pour les portable.
Je serai toi je le désinstalle ainsi que les logiciel qu'il t a installer.
Sur le site msi tu as tout a disposition (driver) pour le matériel specifique a ton pc
voir ici : http://www.msi.com/product/nb/GE70_2OE.html#download
tassilon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
14 mai 2014 à 17:26
14 mai 2014 à 17:26
Je confirme. Je rencontre depuis le même problème avec des souris IntelliPoint de Microsoft par contre. Je suis sous Windows 8.1. Au début cela ne le faisait que sur le seul jeu que j'utilise, WoT. Désormais cela le fait aussi sur Windows.
Par ailleurs, sur le bureau Windows, lorsque je survole une icône, la souris ne change plus de forme.
Dès que je me suis rendu compte du problème, j'ai effectué une restauration système à partir d'un point de restauration datant de deux semaines, mais sans effet. Donc le problème est très subtil et ne concerne pas le système mais plutôt un conflit préférences utilisateurs / application / pilotes USB ou souris.
J'ai bien sûr mis à jour Windows et mes drivers sans effet. C'est très curieux.
Par ailleurs, sur le bureau Windows, lorsque je survole une icône, la souris ne change plus de forme.
Dès que je me suis rendu compte du problème, j'ai effectué une restauration système à partir d'un point de restauration datant de deux semaines, mais sans effet. Donc le problème est très subtil et ne concerne pas le système mais plutôt un conflit préférences utilisateurs / application / pilotes USB ou souris.
J'ai bien sûr mis à jour Windows et mes drivers sans effet. C'est très curieux.