Comment Connecter JAVA et Outlook ?? !!

Fermé
Sami - 26 juil. 2013 à 02:31
 Sami - 26 juil. 2013 à 12:38
Bonjour,

Est ce qu'il y a une possibilité d'envoyer des emails automatiquement a partir d'Outlook Via Java ?? C - a - d a exécution du programme des emails seront envoyés automatiquement depuis Outlook ?? D'autre manière connecter java avec Outlook .

J'ai déjà trouver une bibliothèque (joc) développée par moyosoft mais c payent j'aimerai savoir s'il y a des bibliothèque Gratuit open source et des exemples d'utilisation précisément le code d'envoi a partir d'Outlook .

Autre Chose s'il est possible sur avec d'autre language C#,C++... n'hesiter pas de me le dire .

Merci D'avance j'espère avoir une réponse a ma question
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
26 juil. 2013 à 05:54
Outlook fonctionne par synchronisation d'un compte email, tu pourrais par exemple envoyer un mail avec Java Mail en utilisant la même adresse email que celle d'Outlook. Lorsque Outlook se synchronisera il récupérera le mail envoyé par Java, il n'y aura donc aucune différence entre un mail envoyé par Java, Outlook, ou autre... Un mail ne dépend pas du logiciel qui l'envoie !
0
Merci d'abord sur votre réponse , le problème réside dans la configuration de JavaMail car l'email depuis lequel je vais envoyé des emails n'est pas un Gmail,Hotmail email@nom_societe . com
Donc comment avoir la configuration que je vais utilisé avec Javamail et aussi le code que je vais utilisé est ce que c'est le même de Gmail avec changement de configuration ou bien un autre ??

J'attend Votre Réponse
0