Jelly Bean et données personelles
Fermé
medeto
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
25 juil. 2013 à 20:22
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 20:40
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 20:40
A voir également:
- Jelly Bean et données personelles
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par atlasoffishial le 26/07/2013 à 20:40
Modifié par atlasoffishial le 26/07/2013 à 20:40
Je répète, une mise à jour n'a aucun impact sur tes données personnelles. C'est une mise à jour, une couche supplémentaires qui s'ajoute aux autres pour améliorer le système. Ce n'est pas comme une réinstallation ou une réinitialisation qui remet à zéro le système en entier.
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Utilisateur anonyme
Modifié par atlasoffishial le 25/07/2013 à 20:35
Modifié par atlasoffishial le 25/07/2013 à 20:35
Bonsoir,
Une mise à jour légitime d'Android n'efface pas tes données personnelles. Par contre, si tu installes Android 4.0, ton portable serra moins fluide qu'avant car ton portable est optimisé avec Android 2.3. Pour avoir toutes les caractéristiques d'Android Jelly Bean : https://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Jelly_Bean
Une mise à jour légitime d'Android n'efface pas tes données personnelles. Par contre, si tu installes Android 4.0, ton portable serra moins fluide qu'avant car ton portable est optimisé avec Android 2.3. Pour avoir toutes les caractéristiques d'Android Jelly Bean : https://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Jelly_Bean
vista home
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
543
25 juil. 2013 à 20:34
25 juil. 2013 à 20:34
comment veux-tu migrer?tu a une notification sur ton tel?
medeto
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
2
26 juil. 2013 à 20:36
26 juil. 2013 à 20:36
Oui en cherchant une mise à jour sur mon téléphone, ce dernier m'a affiché qu'il y a une mise à jour disponible avec une taille de 23 MB (sans préciser la version) .. et en se renseignant sur le site de Samsung j'ai découvert que le Ace 2 fait parties des heureux smartphones qui ont été choisis par Samsung pour bénéficier de Jelly bean (dernière MAJ de l'android).
Bon pour les photos je peux les sauvegarder, par contre pour les applications installées je n'sais pas comment faire pour prévenir une éventuelle perte ?!
Bon pour les photos je peux les sauvegarder, par contre pour les applications installées je n'sais pas comment faire pour prévenir une éventuelle perte ?!