Achat portables sur Amazon

Elise2902 Messages postés 1 Statut Membre -  
arturb Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable (nokia lumia 920) sur internet pour payer moins cher, et plus particulièrement sur Amazon dont j'ai beaucoup entendue parler. Tout de même je suis un peu septique.., j'ai vraiment peur de me faire arnaquer, et j'ai pas envie de me faire voler une somme si importante, surtout que je compte acheter un d'occasion, et si j'ai bien compris ce sont des vendeurs extérieurs qui vendent leurs produits sur leur site ? donc est-ce une bonne idée ? Y'en à parmi vous qui ont déjà fait ce genre d'expérience ? Est-ce que je dois leurs faire confiance ? vous auriez fait quoi vous ?
Merci D'avance
Elise.

1 réponse

arturb Messages postés 66 Statut Membre 2

bonjour,

Dans notre famille, nous aimons beaucoup amazon car nous avons toujours été satisfait de ce que nous avons acheté. Amazon est réputé pour sa sécurité et sa confidentialité, donc en aucun cas on ne te volera de l'argent. Si tu en achete un en "très bonne état" et quand tu le reçois il ne l'est pas, tu peux essayer de te plaindre auprès d'amazon (je n'ai pas encore eut de problème avec amazon)

Tout sa pour dire que tu peux faire confiance à amazon.
a+
arturb
0