Nomination d'une cellule

azertyqsdf Messages postés 39 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer la nomination de plusieurs cellules et quelles représente une fonction

je vous joins mon tableau avec les explications

https://www.cjoint.com/?3GzsvNw26qC

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Salut.

Malgré les explications en AB3 et AE9, je n'ai pas compris ...

* Tu veux mettre dans en AA3 le nom de la ligne 14 ; mais elle n'a pas de nom !
* Tu veux donner à la plage AC15:AC68 le nom Sem_45 ?

Je n'avais déjà pas compris ce que voulait dire "plusieurs cellules et quelles représente une fonction", vu que ton fichier ne contient aune formule, donc aucune fonction ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
azertyqsdf Messages postés 39 Statut Membre

En fait il faut que lorsque je sélectionne les en-tete de semaine comme: Sem_27, Sem_28....
excel comprenne que je fait appel à tout le contenue de la colonne de la semaine 27,28.....

J'ai essayer de sélectionner l'ensemble de la colonne et la renommer dans la fenêtre en haut à gauche mais cela ne marche pas
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Non ! Ce n'est pas une démarche que peut "comprendre" un tableur.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

apprend déjà à revenir dire merci quand tu as ta réponse, et pas uniquement quand tu ne comprends pas pour une nouvelle question.
Tu as quelques fils de retard...
Quand tu auras acquis ces règles élémentaires de politesse on pourra voir ensuite tes nouvelles questions.
Apprend aussi à mettre en résolu tes fils.

Merci
eric
0