Bug FIFA ralentis

axe26240 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axe26240 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un problème avec l'enregistrement des ralentis dans FIFA 13. Ca n'enregistre que la fin du ralenti, la célebration du but par exemple, mais pas le but. Est-ce que j'ai modifié un parametre sans le vouloir ou c'est un bug
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant d'enregistrer tu remets bien le ralenti au tout début de l'action, c'est à dire comme si tu allais le lire ?

Parce que je pense qu'il faut remettre le ralenti au début et que la ps3 lis le ralenti et enregistre, en tout cas c'est comme ça sur la XBOX.

Bonne aprem :p
0
axe26240 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je le remet au debut mais quand je fais "enregister" je vois derriere ce qui s'enregistre et c'est que la fin de l'action ..
0
Utilisateur anonyme

tu as assez de mémoire sur ta console, il te reste de la place sur ton disque dur ?
0
axe26240 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ca j'en suis sûr. Ce doit etre un bug FIFA ..
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas ouais, je pense que ça a du bug.

Ça te fait ce bug pour tout tes ralentis ?
0

J'ai remarqué que ca n'enregistre que les 9 dernieres secondes à chaque fois
0