Mon ordinateur reste bloqué sur démarrage windows

Bonjour,

Je vous explique mon problème : il y quelque jours j'ai remarqué que mon ordinateur prenait de plus en plus de temps a s'allumer , je n'y ai pas fais attention , je me suis dit qu 'il ramait et que ce n'était pas grave mais ce matin je l'ai allumer et au démarrage on me propose deux mode de demarage : démarrer normalement ou lancer l'outils de redémarrage système .
Quand je démarre normalement mon écran bloque sur demarage windows et quand je fait lancer l'outils de redémarrage windows mon écran est noir avec un flèche que je peux bouger

Comment faire pour qu il refonctionne ?

Merci d'avance

2 réponses

  1. Si c'est pc portable appuie sur f9 au démarrage et remets Windows à 0.
    Si c'est un pc fixe, réinstalle Windows tout simplement
    :)
    1
    1. C est un ordinateur portable je vais essayer
      0
    2. J ai une page bleu et grise "boot manager " et j ai deux options " - notebook hard drive " et "internal cd/ DVD ROM drive " laquelle je dois choisir ? :)
      0
    3. Si tu as des cd de réparation pour le pc mets le cd puis appuie sur internal cd/ DVD ROM drive :)
      0
    4. Et si je n'en n ai pas je fais notebook hard drive ? :)
      0
    5. HardDrive c'est pour démarrer normalement
      0