Augmenter les % d'une Jauge de batterie

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais augmenter les % de la jauge de batterie de ma tablette Android (A l'origine la jauge est sur 100%, mais je voudrais la mettre sur 300%),

Voici un schéma que j'ai réaliser moi même pour vous aider à comprendre de quoi je veux parler:

C:\Users\user\Desktop\Nouvelle image bitmap.bmp

(petit problème de lien, il faut le copier et le coller dans la barre http://...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne voit pas ton schèma, tu as juste partagé le chemin d'accès au fichier sur ton ordinateur. Pour ce qui est de la jauge, tu ne peux pas pas. Même si tu y arrivais, ça ne changerai rien à la durée réelle de la batterie.
0
tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je sais que ça ne changerai rien à la durée réelle de la batterie, mais je veux quand meme la faire
0
Utilisateur anonyme

Je vois, tu veux juste effectuer un changement graphique. Pour cela il faut savoir programmer ou trouver une application qui puissent le faire. Je n'ai pas trouvé une application de ce genre et même si elle existait, il faudrait effectuer des manipulations dangereuses et avoir surement au préalable un téléphone rooté.
0
Utilisateur anonyme

excusez mais quel et l intérêt??!!!
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut j'ai la même question pourquoi tu veut faire sa?
0
DJ-BARRY Messages postés 21 Statut Membre

on ne peut pas modifier les pourcentage de batterie desoler au revoir
0