Wifi hotspots
youpi201
Messages postés
689
Statut
Membre
-
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour, je détient une GT-P5110 v4.1.2 rootée est ma cousine a une Asus 4.2.1 ( non rootée ) le seul problème c'est que ma cousine a un truc que moi je n'est pas , quand je me connecte à un réseau wifi hotspot je doit démarrer le navigateur pour me connecter avec mes identifiants . Alors que ma cousine une fenêtre s'ouvre et elle a juste a entrer ses identifiants !
Alors voila mes questions :
-Est-ce une nouveautée de la Mise A Jour ?
-Est-ce une application ajoutée a la mise à jour ? Si oui quelle est son nom ?
-Puis-je obtenir ceci sans mise à jour de ma tablette ? Si oui comment ? Y-a-t-il des risques ?
Merci d'avances pour vos réponses
Alors voila mes questions :
-Est-ce une nouveautée de la Mise A Jour ?
-Est-ce une application ajoutée a la mise à jour ? Si oui quelle est son nom ?
-Puis-je obtenir ceci sans mise à jour de ma tablette ? Si oui comment ? Y-a-t-il des risques ?
Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:
- Wifi hotspots
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Quand vous vous connectez à un hotspot, vous êtes obligé de passer par le navigateur. Il y a deux (trois) exceptions :
- Certaines applications comme "SFR Wifi" vous identifient automatiquement aux hotspot.
- Le réseau "FreeWifi_secure" qui s'identifient automatiquement grâce aux informations contenues dans votre support mais il faut que votre tablette/smartphone soit compatible.
(-) Certains support vous ouvrent une fenêtre système d'identification si vous vous connectez à un réseau.
- Certaines applications comme "SFR Wifi" vous identifient automatiquement aux hotspot.
- Le réseau "FreeWifi_secure" qui s'identifient automatiquement grâce aux informations contenues dans votre support mais il faut que votre tablette/smartphone soit compatible.
(-) Certains support vous ouvrent une fenêtre système d'identification si vous vous connectez à un réseau.