Wifi hotspots

youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -  
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour, je détient une GT-P5110 v4.1.2 rootée est ma cousine a une Asus 4.2.1 ( non rootée ) le seul problème c'est que ma cousine a un truc que moi je n'est pas , quand je me connecte à un réseau wifi hotspot je doit démarrer le navigateur pour me connecter avec mes identifiants . Alors que ma cousine une fenêtre s'ouvre et elle a juste a entrer ses identifiants !

Alors voila mes questions :

-Est-ce une nouveautée de la Mise A Jour ?
-Est-ce une application ajoutée a la mise à jour ? Si oui quelle est son nom ?
-Puis-je obtenir ceci sans mise à jour de ma tablette ? Si oui comment ? Y-a-t-il des risques ?

Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quand vous vous connectez à un hotspot, vous êtes obligé de passer par le navigateur. Il y a deux (trois) exceptions :

- Certaines applications comme "SFR Wifi" vous identifient automatiquement aux hotspot.

- Le réseau "FreeWifi_secure" qui s'identifient automatiquement grâce aux informations contenues dans votre support mais il faut que votre tablette/smartphone soit compatible.

(-) Certains support vous ouvrent une fenêtre système d'identification si vous vous connectez à un réseau.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel genre de fenêtre s'ouvre chez la tablette de votre cousine ? Une fenêtre d'une page web ou celle d'une application indépendante au navigateur ?
0
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre 12

La fenêtre qui s'ouvre est une fenêtre comme les fenêtres système ( comme pour annoncer une mise a jour ).

merci d'avance
0
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre 12

Bonjour, y a t'il une application qui pourrait fair ceci ?
0