Nouvelle carte mere plus xp Sp2

temeos -  
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de changer de carte mere et au redemarrage le fameux message d erreur, ecran bleu et il est marque windows a rencontre un problem, si vous avez installez un nouveau peripherique etc.... si vous voyez ce message pour la premiere fois redemarrez l ordinateur...etc etc

bref j ai tente en mode sans echec etc, rien n y fait, sinon dans le bios mon hdd est present donc il semble pas hs, est ce du au fait que j ai change de chipset je suis passe de SIS a via, dois je absolument reformater mon c: ?
merci a vous
A voir également:

3 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour,
je crois effectivement que si tu change de carte mere et que tu ne prends pas exactement la meme tu dois re installer ton os.
mais avant attends d autres reponses ^^
0
temeos

Je te remecie
je travaille au call center de pc city et j ai qq personnes a mes cotes qui s y connaissent pas mal et ils me disent que ca serait normal. Mon sup me dit qu il a un logiciel qui vire tous les drivers de carte mere et pourrait peut etre recuperer mon xp
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ok, moi je suis au call de fujitsu ^^
pour le soft je n y crois pas trop.
0