Nouvelle carte mere plus xp Sp2
temeos
-
mutator Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mutator Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de changer de carte mere et au redemarrage le fameux message d erreur, ecran bleu et il est marque windows a rencontre un problem, si vous avez installez un nouveau peripherique etc.... si vous voyez ce message pour la premiere fois redemarrez l ordinateur...etc etc
bref j ai tente en mode sans echec etc, rien n y fait, sinon dans le bios mon hdd est present donc il semble pas hs, est ce du au fait que j ai change de chipset je suis passe de SIS a via, dois je absolument reformater mon c: ?
merci a vous
bref j ai tente en mode sans echec etc, rien n y fait, sinon dans le bios mon hdd est present donc il semble pas hs, est ce du au fait que j ai change de chipset je suis passe de SIS a via, dois je absolument reformater mon c: ?
merci a vous
A voir également:
- Nouvelle carte mere plus xp Sp2
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
bonjour,
je crois effectivement que si tu change de carte mere et que tu ne prends pas exactement la meme tu dois re installer ton os.
mais avant attends d autres reponses ^^
je crois effectivement que si tu change de carte mere et que tu ne prends pas exactement la meme tu dois re installer ton os.
mais avant attends d autres reponses ^^