Nouvelle carte mere plus xp Sp2

Fermé
temeos - 3 avril 2007 à 09:18
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 3 avril 2007 à 10:50
Bonjour je viens de changer de carte mere et au redemarrage le fameux message d erreur, ecran bleu et il est marque windows a rencontre un problem, si vous avez installez un nouveau peripherique etc.... si vous voyez ce message pour la premiere fois redemarrez l ordinateur...etc etc

bref j ai tente en mode sans echec etc, rien n y fait, sinon dans le bios mon hdd est present donc il semble pas hs, est ce du au fait que j ai change de chipset je suis passe de SIS a via, dois je absolument reformater mon c: ?
merci a vous
A voir également:

3 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
3 avril 2007 à 09:39
bonjour,
je crois effectivement que si tu change de carte mere et que tu ne prends pas exactement la meme tu dois re installer ton os.
mais avant attends d autres reponses ^^
0
Je te remecie
je travaille au call center de pc city et j ai qq personnes a mes cotes qui s y connaissent pas mal et ils me disent que ca serait normal. Mon sup me dit qu il a un logiciel qui vire tous les drivers de carte mere et pourrait peut etre recuperer mon xp
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
3 avril 2007 à 10:50
ok, moi je suis au call de fujitsu ^^
pour le soft je n y crois pas trop.
0